Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ma boite mail SFR

austin
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Il a longtemps club-internet, a été racheté par SFR. On m'avait donné une adresse mail @utilisateur_supprimé.fr, je ne l'ai jamais utilisée.

J'ai toujours continué avec ma boite club-internet.fr.

J'aimerais de nouveau avoir accès à cette boite sfr.fr mais j'ai depuis longtemps oublié mon mot de passe.

J'ai appelé le 1099, le 1023, les charmantes opératrices n'ont rien pu faire pour me dépanner.

J'ai tenté avec le service client internet mais toujours arrivé à des impasses.

Est-ce que quelqu'un voit une solution ?

Merci d'avance

Michel

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @austin,

Si par "longtemps" vous voulez dire que vous ne vous y êtes pas connecté au moins une fois tous les 365 jours, alors l'adresse mail en question a été supprimée, ce qui expliquerait pourquoi le service client n'a pas pu vous aider à ce niveau.

Bonne fin de journée et bon week-end !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @austin,

Si par "longtemps" vous voulez dire que vous ne vous y êtes pas connecté au moins une fois tous les 365 jours, alors l'adresse mail en question a été supprimée, ce qui expliquerait pourquoi le service client n'a pas pu vous aider à ce niveau.

Bonne fin de journée et bon week-end !

austin
Contributeur en Herbe

Merci Thomas,

Longtemps, c'est plus de 10 années.

J'avais envoyé un mail à "un service client" qui m'a donné un autre lien où m'adresser. Ca a abouti à une impasse !

Les gens des 1099 et 1023, pour l'un, c'est le service souscription, l'autre est le service client où il faut entrer leur numéro de téléphone, le mien bien sûr n'est pas/plus reconnu. Un de ces "conseillers" m'a raccroché au nez avant d'avoir fini ma phrase. Belle image qu'il donne de SFR.

Pour obtenir une adresse mail, il faut être client chez SFR.

Les autres sont moins ch difficiles, ils ont compris comment attirer un nouveau client 😃, et s'il ne vient pas, ils laissent au moins une bonne image d'eux.

Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @austin, et navré de cette mauvaise expérience. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus