- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ma boite mail SFR
Bonjour,
Il a longtemps club-internet, a été racheté par SFR. On m'avait donné une adresse mail @utilisateur_supprimé.fr, je ne l'ai jamais utilisée.
J'ai toujours continué avec ma boite club-internet.fr.
J'aimerais de nouveau avoir accès à cette boite sfr.fr mais j'ai depuis longtemps oublié mon mot de passe.
J'ai appelé le 1099, le 1023, les charmantes opératrices n'ont rien pu faire pour me dépanner.
J'ai tenté avec le service client internet mais toujours arrivé à des impasses.
Est-ce que quelqu'un voit une solution ?
Merci d'avance
Michel
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @austin,
Si par "longtemps" vous voulez dire que vous ne vous y êtes pas connecté au moins une fois tous les 365 jours, alors l'adresse mail en question a été supprimée, ce qui expliquerait pourquoi le service client n'a pas pu vous aider à ce niveau.
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @austin,
Si par "longtemps" vous voulez dire que vous ne vous y êtes pas connecté au moins une fois tous les 365 jours, alors l'adresse mail en question a été supprimée, ce qui expliquerait pourquoi le service client n'a pas pu vous aider à ce niveau.
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Thomas,
Longtemps, c'est plus de 10 années.
J'avais envoyé un mail à "un service client" qui m'a donné un autre lien où m'adresser. Ca a abouti à une impasse !
Les gens des 1099 et 1023, pour l'un, c'est le service souscription, l'autre est le service client où il faut entrer leur numéro de téléphone, le mien bien sûr n'est pas/plus reconnu. Un de ces "conseillers" m'a raccroché au nez avant d'avoir fini ma phrase. Belle image qu'il donne de SFR.
Pour obtenir une adresse mail, il faut être client chez SFR.
Les autres sont moins
ch
difficiles, ils ont compris comment attirer un nouveau client 😃, et s'il ne vient pas, ils laissent au moins une bonne image d'eux.