- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
les serveurs POP ou IMAP de SFR ne répondent pas
Bonjour,
Comme beaucoup d’entre vous je ne peu plus utiliser OUTLOOK ou GMAIL pour rapatrier mes messages SFR.
Contacté SFR ni le problème alors que « La communauté SFR » regorge de problème POP ou IMAP.
C’est le problème d’OUTLOOK pas de SFR sauf que OUTLOOK rapatrie des adresses autres que SFR sans problème donc ce n’est pas un problème OUTLOOK.
Impossible d’ailleurs de créer sur OUTLOOK ou GMAIL une adresse SFR mais ce n’est pas de leur faute !!!
Pourtant ce problème est récurant sur la messagerie SFR.
Le problème est identique sous Android quel que soit la version.
Quand comprendront-ils que sans client ils n’auraient pas de boulot et que nos demandes doivent être traitées et pas ignorées.
L’un d’entre vous a t-il trouver une solution à ce problème ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alegriasun et @michel et cendrine,
Concernant la panne que vous rencontrez sur vos courrielleurs respectifs, du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs rapidement.
Si ce n’est pas encore le cas de votre côté, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la journée.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
non!!! 3 jours que je galère a récupéré mes email avec mon adresse club-internet.fr et que l'assistance sfr me promène avec des solutions iper compliquées sans que cela aboutisse a rien de concret.
SFR je m'en rappellerai longtemps. Vous avez gagné un opposant détracteur et obstiné a votre entreprise.
( seulement 1 de plus si j'en juge par les avis innombrables concernant ce même problème .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alegriasun et @michel et cendrine,
Concernant la panne que vous rencontrez sur vos courrielleurs respectifs, du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs rapidement.
Si ce n’est pas encore le cas de votre côté, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la journée.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème impossible de ce connecté via téléphone Crosscall ou Asus ? et ce depuis jeudi 10/12/20
J'ai contacté l'assistance vendredi 11/12/20 résultat : rien il avait l'air de tomber du placard ?
depuis rien et encore rien..
J'ai tout essayé en changeant de serveur, de port, de type de sécurité etc... (je n'est pas l'infos sur le préfixe de chemin imap)
On devait me rappeler,
je vais peut être attendre 2021 cela devrait aller mieux.
Sur ceux bon courage et bonne soirée.
M. >ThOMAS