- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Les brouillons supprimés reviennent le lendemain. Que faire?
Les brouillons supprimés reviennent le lendemain. Que faire?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@rosapic ,
Je mettais en doute l'appli parce que je ne l'utilise que très peu et que ce brouillon n'existait pas dans le Webmail.
Suite à votre question, j'ai vu ce brouillon dans l'appli, puis il est apparu dans le Webmail.
Et là à l'instant, je retrouve un brouillon (vide) qui n'existe pas dans le Webmail.
J'ai ouvert ce brouillon dans l'appli et il est apparu dans le Webmail.
Contrairement à ce que je pensais, détruire le brouillon dans le Webmail n'est pas suffisant, il faut en faire autant dans l'appli (pas très pratique...)
Mes dossiers brouillons sont vides (Webmail et appli) je vais surveiller pour voir si quelque chose revient.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rosapic
Sur votre problématique de brouillons supprimés qui réapparaissent, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous proposer une piste (merci !).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rosapic ,
Est-ce dans l'appli SFR Mail que vous voyez ces brouillons remonter ?
J'ai eu le coup très récemment, un brouillon du mois de juin qui est revenu. Après suppression à partir du Webmail, je ne l'ai pas (encore) vu revenir.
Donc essayez de supprimer ces brouillons à partir du Webmail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@rosapic ,
Je mettais en doute l'appli parce que je ne l'utilise que très peu et que ce brouillon n'existait pas dans le Webmail.
Suite à votre question, j'ai vu ce brouillon dans l'appli, puis il est apparu dans le Webmail.
Et là à l'instant, je retrouve un brouillon (vide) qui n'existe pas dans le Webmail.
J'ai ouvert ce brouillon dans l'appli et il est apparu dans le Webmail.
Contrairement à ce que je pensais, détruire le brouillon dans le Webmail n'est pas suffisant, il faut en faire autant dans l'appli (pas très pratique...)
Mes dossiers brouillons sont vides (Webmail et appli) je vais surveiller pour voir si quelque chose revient.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Les brouillons intempestifs dés dernières semaines ont disparu
mais un nouveau d’avant hier revient régulièrement
j’ai supprimé dans l’appli puis le web on verra …