Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Les brouillons supprimés reviennent le lendemain. Que faire?

rosapic
Visiteur

Les brouillons supprimés reviennent le lendemain. Que faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@rosapic ,

 

Je mettais en doute l'appli parce que je ne l'utilise que très peu et que ce brouillon n'existait pas dans le Webmail.

Suite à votre question, j'ai vu ce brouillon dans l'appli, puis il est apparu dans le Webmail.

 

Et là à l'instant, je retrouve un brouillon (vide) qui n'existe pas dans le Webmail.

J'ai ouvert ce brouillon dans l'appli et il est apparu dans le Webmail.

 

Contrairement à ce que je pensais, détruire le brouillon dans le Webmail n'est pas suffisant, il faut en faire autant dans l'appli (pas très pratique...)

 

Mes dossiers brouillons sont vides (Webmail et appli) je vais surveiller pour voir si quelque chose revient.

 

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rosapic 
Sur votre problématique de brouillons supprimés qui réapparaissent, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous proposer une piste (merci !).
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @rosapic ,

 

Est-ce dans l'appli SFR Mail que vous voyez ces brouillons remonter ?

J'ai eu le coup très récemment, un brouillon du mois de juin qui est revenu. Après suppression à partir du Webmail, je ne l'ai pas (encore) vu revenir.

 

Donc essayez de supprimer ces brouillons à partir du Webmail.

rosapic
Visiteur

Bonjour

 

Cela se produit aussi bien dans l’application que sur le web

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@rosapic ,

 

Je mettais en doute l'appli parce que je ne l'utilise que très peu et que ce brouillon n'existait pas dans le Webmail.

Suite à votre question, j'ai vu ce brouillon dans l'appli, puis il est apparu dans le Webmail.

 

Et là à l'instant, je retrouve un brouillon (vide) qui n'existe pas dans le Webmail.

J'ai ouvert ce brouillon dans l'appli et il est apparu dans le Webmail.

 

Contrairement à ce que je pensais, détruire le brouillon dans le Webmail n'est pas suffisant, il faut en faire autant dans l'appli (pas très pratique...)

 

Mes dossiers brouillons sont vides (Webmail et appli) je vais surveiller pour voir si quelque chose revient.

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @rosapic ,

 

Pas de retour intempestif de brouillons de mon côté. Et vous ?

rosapic
Visiteur

Bonjour 

 

Les brouillons intempestifs dés dernières semaines ont disparu

 

mais un nouveau d’avant hier revient régulièrement 

j’ai supprimé dans l’appli puis le web on verra …

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus