Réponse certifiée par SFR Question résolue

le webmail et sfr mail ne se charge plus sur windows 10

gerarddo08
Visiteur

Depuis ce matin 10 janvier mes mails sfr ne se chargent plus sur windows 10. Cela ne vien pas du PC parce que j'en ai essayé 2 et c'est pareil.

par contre ça marche avec Android.

Mais je préfère utiliser ma messagerie sur PC avec Windows 10.

J'ai vu que d'autres utilisateurs ont eu ce problème hier 9 janvier et qu'apparemment c'est rétabli. Par contre pour moi, hier, ça marchait et c'est seulement aujourd'hui que j'ai un problème et il n'est toujours pas résolu à cette heure 17h15.

Quand le problème va-t-il être résolu?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alainpi09 


Comme indiqué précédemment, un incident est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail ce qui explique que vous n'arrivez pas à ouvrir votre boite mail.


Toutefois, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.


Les équipes techniques SFR font au plus vite pour résoudre le souci :). Je vous remercie pour votre compréhension et votre confiance.


Excellente journée à vous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
9 RÉPONSES 9
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @gerarddo08,


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux clients SFR, depuis le Webmail.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application SFR Mail.


Soyez assuré que vous serez informé lorsque nous en saurons plus.

Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension. 


Je vous souhaite une bonne soirée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
christiante06
Visiteur

Bonjour

Je constate le même pb de puis le 10 janvier 11h. Impossible d'accéder au webmail de SFR depuis un pc sous windows 10, essais sans succès avec différents navigateurs ainsi que sur un second PC. Par contre la consultation fonctionne depuis mon téléphone

Après avoir contacté la hotline de SFR et réalisé à la demande de l'opératrice différentes manipulations, l'opératrice m'a indiqué que SFR rencontrait des PB qui seraient résolus sous 48h. 

Aujourd'hui 11 janvier à 7h46 le pb persiste . 

JPAG
Visiteur

J'ai également le même souci depuis hier. J'ouvre mes mail à partir de mon Iphone sans problème mais pas depuis 2 pc et 1 mac. Toutes les boites mails sont-elles concernées ?

Franconen
Visiteur

La même chose pour moi. Depuis hier la boite mail bloque sur le chargement. Testé avec Edge et Firefox sous W10.

gerarddo08
Visiteur

Merci pour votre réponse Valentin. Mais aujourd'hui 11 janvier à 13h soit plus de 24h après le début du problème toujours pas de rétablissement du webmail qui ne se charge plus sous W10. Il semble qu'il y ait un très gros problème chez SFR ! SFR va-t-il rétablir et quand ?

alainpi09
Visiteur

Je n'arrive plus à ouvrir ma boite mails

 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @christiante06,


Comme indiqué précédemment à @gerarddo08, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Je vous remercie pour votre patience ainsi que votre compréhension.

Bonne journée ! 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @JPAG


Comme indiqué précédemment dans ce topic, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Il est en effet possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.


Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.


Bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alainpi09 


Comme indiqué précédemment, un incident est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail ce qui explique que vous n'arrivez pas à ouvrir votre boite mail.


Toutefois, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.


Les équipes techniques SFR font au plus vite pour résoudre le souci :). Je vous remercie pour votre compréhension et votre confiance.


Excellente journée à vous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus