Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Yann
Contributeur Elite

Merci @christopheda09  pour ce retour, bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jean claudemo06
Visiteur

bonjour,

je n'arrive même pas à réinitialiser le mot de passe , je ne reçois pas le mail de déblocage sur l'adresse de secours. qui pourtant se connecte

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean claudemo06 
Comme indiqué plus haut dans ce sujet, d'autres utilisateurs, ce matin, rencontraient un blocage pour gérer leur adresse mail SFR (tous les noms de domaine semblent impactés, neuf, cegetel, numericable...) depuis un courrielleur (Outlook, WLM, Thunderbird...). Le problème est en cours de résolution. Pour patienter et pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par le Webmail SFR Mail. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

touralsace
Visiteur

Toujours aucun accès à ma boite mail *****@utilisateur_supprimé.fr. On me demande toujours mon MdP sur imap.sfr.fr

Les chaines TV sont impactées aussi ...

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @touralsace 
Comme avancé dans les lignes ci-dessus, il s'agissait d'un incident impactant les utilisateurs, hier matin. Ces derniers rencontraient un blocage pour gérer leur adresse mail SFR (tous les noms de domaine semblent impactés, neuf, cegetel, numericable...) depuis un courrielleur (Outlook, WLM, Thunderbird...). Le problème est depuis résolu. Pour patienter et pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par le Webmail SFR Mail si à ce jour vous n'avez pas récupéré votre accès, mais cela ne saurait tarder. 

Quand à votre dysfonctionnent sur vos chaînes de TV, je vous invite à créer un nouveau sujet, cela n'est pas lié au dysfonctionnement mail. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus