- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @christopheda09 pour ce retour, bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je n'arrive même pas à réinitialiser le mot de passe , je ne reçois pas le mail de déblocage sur l'adresse de secours. qui pourtant se connecte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean claudemo06
Comme indiqué plus haut dans ce sujet, d'autres utilisateurs, ce matin, rencontraient un blocage pour gérer leur adresse mail SFR (tous les noms de domaine semblent impactés, neuf, cegetel, numericable...) depuis un courrielleur (Outlook, WLM, Thunderbird...). Le problème est en cours de résolution. Pour patienter et pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par le Webmail SFR Mail.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Toujours aucun accès à ma boite mail *****@utilisateur_supprimé.fr. On me demande toujours mon MdP sur imap.sfr.fr
Les chaines TV sont impactées aussi ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @touralsace
Comme avancé dans les lignes ci-dessus, il s'agissait d'un incident impactant les utilisateurs, hier matin. Ces derniers rencontraient un blocage pour gérer leur adresse mail SFR (tous les noms de domaine semblent impactés, neuf, cegetel, numericable...) depuis un courrielleur (Outlook, WLM, Thunderbird...). Le problème est depuis résolu. Pour patienter et pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par le Webmail SFR Mail si à ce jour vous n'avez pas récupéré votre accès, mais cela ne saurait tarder.
Quand à votre dysfonctionnent sur vos chaînes de TV, je vous invite à créer un nouveau sujet, cela n'est pas lié au dysfonctionnement mail.
En vous souhaitant une bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »