Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Le serveur imap.sfr.fr s'est déconnecté. Il s'est peut-être arrêté, ou il y a un problème réseau.

marie-clairele01
Visiteur

Bonjour

J'utilise Thunderbird et le mode IMAP.

L'accès aux mails entrant n'est plus possible ce matin à partir du serveur imap.sfr.fr alors que cela fonctionnait très bien hier soir.

Les paramètres IMAP sont corrects.

Le mot de passe n'a pas été changé, il fonctionne correctement via le WEBMAIL SFR.

Ce problème est-il connu chez SFR ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @marie-clairele01  @christopheda09  @dodo78500  et @Brudev 
Soyez les bienvenus sur la Communauté SFR d'Entraide.
D'autres utilisateurs de la Communauté SFR, ce matin, rencontrent un blocage pour gérer leur adresse mail SFR (tous les noms de domaine semblent impactés, neuf, cegetel, numericable...) depuis un courrielleur (Outlook, WLM, Thunderbird...). Plusieurs sujets ont été créés. Un dysfonctionnement semble être en cours. Cela semble également concerner l'application Mobile SFR Mail (iOS et Android).
Je vous invite à vérifier si l'accès à vos mails, depuis le Webmail SFR Mail, reste fonctionnel. Cela permettra de gérer vos messages (envoi/réception) le temps du déploiement du correctif.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


14 RÉPONSES 14
dodo78500
Visiteur

bonjour

même problème sur une @utilisateur_supprimé 

christopheda09
Visiteur

Même problème pour moi ce matin pour la réception des mails

Brudev
Contributeur en Herbe

même problème. en plus, mots de passe obsoletes

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @marie-clairele01  @christopheda09  @dodo78500  et @Brudev 
Soyez les bienvenus sur la Communauté SFR d'Entraide.
D'autres utilisateurs de la Communauté SFR, ce matin, rencontrent un blocage pour gérer leur adresse mail SFR (tous les noms de domaine semblent impactés, neuf, cegetel, numericable...) depuis un courrielleur (Outlook, WLM, Thunderbird...). Plusieurs sujets ont été créés. Un dysfonctionnement semble être en cours. Cela semble également concerner l'application Mobile SFR Mail (iOS et Android).
Je vous invite à vérifier si l'accès à vos mails, depuis le Webmail SFR Mail, reste fonctionnel. Cela permettra de gérer vos messages (envoi/réception) le temps du déploiement du correctif.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alineri01
Visiteur

C'était une panne SFR. En tous cas chez moi cela vient tout juste de se débloquer.

marie-clairele01
Visiteur

Merci pour cette information importante.

A suivre...

Bonne journée

marie-clairele01
Visiteur

Pb résolu il y a quelques minutes.

Merci

Bonne journée.

Yann
Contributeur Elite

Merci @marie-clairele01  et @alineri01 
En effet il s'agit d'une panne impactant les services mails SFR, les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre le dysfonctionnement vous devriez pouvoir, petit à petit, récupérer la gestions de vos mails depuis votre courrielleur préféré. 
N'hésitez pas à me tenir au courant en cours de journée. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


christopheda09
Visiteur

Problème résolu pour moi aussi.

Très bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus