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Le serveur imap.sfr.fr s'est déconnecté. Il s'est peut-être arrêté, ou il y a un problème réseau.
Bonjour
J'utilise Thunderbird et le mode IMAP.
L'accès aux mails entrant n'est plus possible ce matin à partir du serveur imap.sfr.fr alors que cela fonctionnait très bien hier soir.
Les paramètres IMAP sont corrects.
Le mot de passe n'a pas été changé, il fonctionne correctement via le WEBMAIL SFR.
Ce problème est-il connu chez SFR ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @marie-clairele01 @christopheda09 @dodo78500 et @Brudev
Soyez les bienvenus sur la Communauté SFR d'Entraide.
D'autres utilisateurs de la Communauté SFR, ce matin, rencontrent un blocage pour gérer leur adresse mail SFR (tous les noms de domaine semblent impactés, neuf, cegetel, numericable...) depuis un courrielleur (Outlook, WLM, Thunderbird...). Plusieurs sujets ont été créés. Un dysfonctionnement semble être en cours. Cela semble également concerner l'application Mobile SFR Mail (iOS et Android).
Je vous invite à vérifier si l'accès à vos mails, depuis le Webmail SFR Mail, reste fonctionnel. Cela permettra de gérer vos messages (envoi/réception) le temps du déploiement du correctif.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Même problème pour moi ce matin pour la réception des mails
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Bonjour @marie-clairele01 @christopheda09 @dodo78500 et @Brudev
Soyez les bienvenus sur la Communauté SFR d'Entraide.
D'autres utilisateurs de la Communauté SFR, ce matin, rencontrent un blocage pour gérer leur adresse mail SFR (tous les noms de domaine semblent impactés, neuf, cegetel, numericable...) depuis un courrielleur (Outlook, WLM, Thunderbird...). Plusieurs sujets ont été créés. Un dysfonctionnement semble être en cours. Cela semble également concerner l'application Mobile SFR Mail (iOS et Android).
Je vous invite à vérifier si l'accès à vos mails, depuis le Webmail SFR Mail, reste fonctionnel. Cela permettra de gérer vos messages (envoi/réception) le temps du déploiement du correctif.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Merci pour cette information importante.
A suivre...
Bonne journée
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Pb résolu il y a quelques minutes.
Merci
Bonne journée.
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Merci @marie-clairele01 et @alineri01
En effet il s'agit d'une panne impactant les services mails SFR, les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre le dysfonctionnement vous devriez pouvoir, petit à petit, récupérer la gestions de vos mails depuis votre courrielleur préféré.
N'hésitez pas à me tenir au courant en cours de journée.
Bonne journée à vous.
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Problème résolu pour moi aussi.
Très bonne journée