Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

le Serveur IMAP ne gère pas l’authentification des mots de passe

samuelde07
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de changer le mot de passe d'une de mes adresses de messagerie car apparemment il était compromis.

Je l'ai fait sur le site sfr.fr directement.

Je me suis déconnecté puis reconnecté et ça fonctionne, toujours sur le site de SFR.

Par contre, quand je mets à jour le mot de passe dans dans les comptes MAIL sur mon Iphone et IPAD, j'ai le message "le Serveur IMAP imap.sfr.fr ne gère pas l’authentification des mots de passe".

 

Merci de votre aide !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Expert SFR

Bonjour @samuelde07 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,

 

Pour le souci que vous rencontrez avec votre messagerie sur votre mobile et tablette suite au changement de votre mot de passe, il va falloir mettre à jour le mot de passe dans votre logiciel de messagerie au niveau des deux serveurs SMTP et IMAP.

 

Voici, une fiche qui vous communique tout le détail sur la configuration.

 

N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.

 

Agréable journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Expert SFR

Bonjour @samuelde07 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,

 

Pour le souci que vous rencontrez avec votre messagerie sur votre mobile et tablette suite au changement de votre mot de passe, il va falloir mettre à jour le mot de passe dans votre logiciel de messagerie au niveau des deux serveurs SMTP et IMAP.

 

Voici, une fiche qui vous communique tout le détail sur la configuration.

 

N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.

 

Agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus