Réponse certifiée par SFR Question résolue

la boite mail ne se charge pas sauf si on éteins et rallume l'ordinateur

ericmi04
Visiteur

Depuis plusieurs temps la messagerie ne charge pas sauf si l'on éteins et rallume l'ordinateur.

Le problème a déjà été soulevé en décembre 2021 par la communauté et rien n'y change ! ! !

 

Réponse de SFR en décembre :" un bug , nous travaillons sur le problème.... "

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ericmi04,


 Si ce n'a pas déjà été fait, vous pouvez dans un premier temps vider le cache de votre navigateur. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver. Vous pouvez également vérifier si votre navigateur est à jour.

Si le dysfonctionne persiste, je vous invite à vous tourner vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Seul un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.

Vous souhaitant une bonne journée 😉

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ericmi04,


 Si ce n'a pas déjà été fait, vous pouvez dans un premier temps vider le cache de votre navigateur. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver. Vous pouvez également vérifier si votre navigateur est à jour.

Si le dysfonctionne persiste, je vous invite à vous tourner vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Seul un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.

Vous souhaitant une bonne journée 😉

Magali, Community Manager à votre écoute
yves nofal
Visiteur

Le chargement de la composition ne se fait pas .

Comment y remédier.?

Merci.Cordialement.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yves nofal,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


 


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus