- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
la boite mail ne se charge pas sauf si on éteins et rallume l'ordinateur
Depuis plusieurs temps la messagerie ne charge pas sauf si l'on éteins et rallume l'ordinateur.
Le problème a déjà été soulevé en décembre 2021 par la communauté et rien n'y change ! ! !
Réponse de SFR en décembre :" un bug , nous travaillons sur le problème.... "
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericmi04,
Si ce n'a pas déjà été fait, vous pouvez dans un premier temps vider le cache de votre navigateur. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver. Vous pouvez également vérifier si votre navigateur est à jour.
Si le dysfonctionne persiste, je vous invite à vous tourner vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Seul un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
Vous souhaitant une bonne journée 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericmi04,
Si ce n'a pas déjà été fait, vous pouvez dans un premier temps vider le cache de votre navigateur. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver. Vous pouvez également vérifier si votre navigateur est à jour.
Si le dysfonctionne persiste, je vous invite à vous tourner vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Seul un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
Vous souhaitant une bonne journée 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le chargement de la composition ne se fait pas .
Comment y remédier.?
Merci.Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yves nofal,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !