- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
l'option rechercher un contact dans l'ensemble de mes contacts
Bonsoir je n'arrive pas à afficher l'option "rechercher dans mes contacts" sur le site sfr mail.
En lieu et place de rechercher dans mes contacts j'ai l'option "rechercher dans mes mails" même quand je sélectionne l'onglet "contact"
Merci pour votre assistance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @62-Thierry,
En effet, c'est étonnant qu'il faille supprimer le bandeau pour voir l'option, il s'agit d'un bug que nous allons faire remonter aux équipes, merci du signalement :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @62-Thierry
Cette possibilité n'existe pas dans le script du webmail. Ce qui s'en approche le plus est d'utiliser le classement par lettre et les options de filtrage (nom ou prénom)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @62-Thierry et @SGDA ,
En fait si, il est possible de faire une recherche dans les contacts, mais en éliminant ce foutu bandeau que SFR a ajouté récemment.
Pour éliminer ce bandeau, j'utilise un bloqueur de pubs "uBlock Origin".
uBlock Origin existe pour la majorité des navigateurs internet.
Une fois installé vous pouvez l'activer ou le désactiver en deux clics.
Sur mon exemple ci-dessus c'est la petite icône à l'extrême droite à côté de la météo (j'utilise le navigateur Opera)
Par contre avec le bloqueur activé, je suis souvent obligé de rafraichir la liste des mails avec la touche F5 (par exemple quand je supprime un mail, il ne disparait pas tant que je n'ai appuyé sur F5)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MERCI, MERCI BEAUCOUP!!! Ca marche, je suis enfin débarrassé de ce bandeau publicitaire qui rendait compliqué la recherche de contacts. J'ai pu télécharger "uBlock Origin" pour Chrome.
Merci encore pour ce rapide et précis retour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai Firefox et Ublock-Origin.... mais pas d'option "danses contacts"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @SGDA ,
Tu as toujours le grand bandeau ou pas ?
J'ai un firefox portable (v 94.0.2.) + uBlock Origin et j'ai le même affichage que ma copie-écran de ce matin (pas de bandeau et recherche sur les contacts fonctionnelle)
@62-Thierry , merci pour le retour, content que ça fonctionne pour vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Vénérable @TagadaTsoinTsoin
Voici mon bandeau avec FF 96.0a1 (2021-11-30) (64 bits)
Oups mon U-block était désactivé pour sfr.fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @SGDA ,
Après avoir réactivé ton bloqueur, il est possible de devoir fermer le navigateur puis le rouvrir.
Le rafraichissement de la page n'est pas toujours suffisant (du vécu)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de ton précieux conseil
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @62-Thierry,
En effet, c'est étonnant qu'il faille supprimer le bandeau pour voir l'option, il s'agit d'un bug que nous allons faire remonter aux équipes, merci du signalement :).
Bonne fin de journée et bon week-end !