Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

je reçois mes mail en double

tatacat
Visiteur

je reçois mes mail en double

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @tatacat,


 Je vous invite à consulter ce post de la Communauté où une réponse certifiée pourrait, je l'espère, vous venir en aide afin de résoudre ce dysfonctionnement 🙂


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @tatacat,


 Je vous invite à consulter ce post de la Communauté où une réponse certifiée pourrait, je l'espère, vous venir en aide afin de résoudre ce dysfonctionnement 🙂


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus