Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

@YVI ,

Un autre essai à faire.

- créer un alias pour votre adresse 

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts puis descendre vers le bouton "Créer un alias"

- puis refaire une tentative d'envoi à partir de cet alias (idem envoi d'un mail de test à partir et vers l'adresse alias)

Si ça ne donne rien (probable), il va falloir remonter l'incident à l'assistance SFR.

YVI
Visiteur

j'ai tout essayé j'en suis au même point je reçois mais je ne peux pas envoyer comment faire pour contacter directement les techniciens de chez SFR pour cela 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @YVI ,

J'ai rencontré un utilisateur qui avait ce message d'erreur dès qu'il dépassait trois destinataires.

Est-ce votre cas ou même un mail envoyé à l'unité déclenche ce message ?

Autre question, envoyez-vous vos mails à partir d'une ligne SFR ou à partir d'un autre fournisseur (quoique ça ne devrait pas influer, mais je cherche)

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @YVI

Si la piste avancée par @utilisateur_supprimé (merci pour tes interventions) ne vous solutionne pas, faites un point avec un conseiller du Service Client SFR (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

dominiqueve03
Visiteur

depuis plusieurs jours je reçois bien les messages mais je ne peux pas en envoyer, j'ai essayé sur 2 boites mail (Apple et Outlook) sur DFR vela fonctionne

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @dominiqueve03 

vous avez posté dans un sujet de2021. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus