- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/01/2021 12h08
@YVI ,
Un autre essai à faire.
- créer un alias pour votre adresse
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts puis descendre vers le bouton "Créer un alias"
- puis refaire une tentative d'envoi à partir de cet alias (idem envoi d'un mail de test à partir et vers l'adresse alias)
Si ça ne donne rien (probable), il va falloir remonter l'incident à l'assistance SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai tout essayé j'en suis au même point je reçois mais je ne peux pas envoyer comment faire pour contacter directement les techniciens de chez SFR pour cela
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
04/02/2021 15h55
Bonjour @YVI ,
J'ai rencontré un utilisateur qui avait ce message d'erreur dès qu'il dépassait trois destinataires.
Est-ce votre cas ou même un mail envoyé à l'unité déclenche ce message ?
Autre question, envoyez-vous vos mails à partir d'une ligne SFR ou à partir d'un autre fournisseur (quoique ça ne devrait pas influer, mais je cherche)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
depuis plusieurs jours je reçois bien les messages mais je ne peux pas en envoyer, j'ai essayé sur 2 boites mail (Apple et Outlook) sur DFR vela fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominiqueve03
vous avez posté dans un sujet de2021. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »