- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne recois plus mes mails
Bonsoir, je ne recois plus mes mails, j ai suivi la procédure ds filtre et supprimé les adresses notés. Je me suis envoyé un propre mail ok je recois bien. J ai également changé mon mot de poste mais rien à faire je ne recois tjs rien de l extérieur. Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?
Par avance merci de vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valeriedu72,
J'ai fouillé sur le webmail et je n'ai rien trouvé, salut @utilisateur_supprimé une idée de ce qui pourrait empêcher @valeriedu72 de recevoir ses mails ?
D'avance merci.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valeriedu72,
Je me permets de vous inviter à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous aiguille et vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/06/2021 18h11
Bonjour @valeriedu72 ,
A priori vous n'êtes pas seule dans ce cas
Je ne comprends pas pourquoi vous recevez des mails depuis votre propre adresse mais pas d'une autre.
Avez-vous un de vos contacts avec une adresse SFR ?
Si oui demandez lui de vous envoyer un mail de test (test dans le sujet et test dans le corps du mail, sans lien, image, pièce jointe... )
Ceci pour voir si entre deux adresses SFR ça passe ou pas.