Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je ne reçois plus mes mails depuis hier matin depuis que ma boîte mail a été piratée

micheledu01
Visiteur

Comment recevoir à nouveau mes mails.Je ne reçois que les mails indésirables ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vous avez probablement un transfert qui détourne votre courrier.

 

Allez dans les paramètres du webmail, à la rubrique "Transferts"

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

S'il existe un transfert dont vous n'êtes pas l'auteur

- détruisez ce transfert

- vérifiez qu'une adresse alias ou une adresse secondaire n'a pas été créée à votre insu

- vérifiez que votre adresse mail de secours et votre numéro de mobile de secours sont bien les vôtres

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

- enfin par sécurité, changez le mot de passe de votre boîte mail.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vous avez probablement un transfert qui détourne votre courrier.

 

Allez dans les paramètres du webmail, à la rubrique "Transferts"

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

S'il existe un transfert dont vous n'êtes pas l'auteur

- détruisez ce transfert

- vérifiez qu'une adresse alias ou une adresse secondaire n'a pas été créée à votre insu

- vérifiez que votre adresse mail de secours et votre numéro de mobile de secours sont bien les vôtres

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

- enfin par sécurité, changez le mot de passe de votre boîte mail.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus