- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois plus mes mails depuis hier matin depuis que ma boîte mail a été piratée
Comment recevoir à nouveau mes mails.Je ne reçois que les mails indésirables ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/02/2021 11h56
Bonjour,
Vous avez probablement un transfert qui détourne votre courrier.
Allez dans les paramètres du webmail, à la rubrique "Transferts"
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
S'il existe un transfert dont vous n'êtes pas l'auteur
- détruisez ce transfert
- vérifiez qu'une adresse alias ou une adresse secondaire n'a pas été créée à votre insu
- vérifiez que votre adresse mail de secours et votre numéro de mobile de secours sont bien les vôtres
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
- enfin par sécurité, changez le mot de passe de votre boîte mail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/02/2021 11h56
Bonjour,
Vous avez probablement un transfert qui détourne votre courrier.
Allez dans les paramètres du webmail, à la rubrique "Transferts"
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
S'il existe un transfert dont vous n'êtes pas l'auteur
- détruisez ce transfert
- vérifiez qu'une adresse alias ou une adresse secondaire n'a pas été créée à votre insu
- vérifiez que votre adresse mail de secours et votre numéro de mobile de secours sont bien les vôtres
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
- enfin par sécurité, changez le mot de passe de votre boîte mail.