Réponse certifiée par SFR Question résolue

je ne reçois plus de mails

jean-paul viou
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean-paul viou et bienvenue sur la Communauté SFR !


Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


En vous souhaitant une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean-paul viou et bienvenue sur la Communauté SFR !


Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


En vous souhaitant une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
medeich
Visiteur

Bonjour cher Valentin,

 

Au regret de vous dire que le chat technique n'est franchement pas, mais pas du tout à la hauteur de ce que nous payons.

Je suis client SFR depuis 20 ans. Je suis passé RED il y a qlqs années, mais mal m'en a pris.

SFR m'envoie chez RED pour débloquer ma boîte mail...SFR !!!

RED me renvoie chez SFR car ils n'ont soi-disant pas accès à ma boîte. Donc on me fait allègrement tourner en bourrique.

J'ai une ligne mobile RED (initialement SFR) et aucune ligne FIXE chez SFR. Mon internet est chez FREE.

Sauf à vouloir me forcer à aller m'abonner en mobile chez FREE, quelqu'un peut-il professionnellement régler mon problème, afin que je puisse profiter du service pour lequel je suis prélevé tous les mois ?

Au demeurant, ma fille n'arrive pas à me contacter par mail sur SFR.

Merci d'avance. 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @medeich,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
joelpo04
Visiteur

depuis dimanche  24 juillel je ne reçois plus de message et ne peu plus en envoyé sur ma messagerie SFR si j'appuis sur la touche synchronisation on me dit que mon adresse mail SFR n'est pas disponible  

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @joelpo04,


Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus