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je ne reçois plus de mails
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jean-paul viou et bienvenue sur la Communauté SFR !
Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
En vous souhaitant une bonne journée !
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Bonjour @jean-paul viou et bienvenue sur la Communauté SFR !
Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
En vous souhaitant une bonne journée !
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Bonjour cher Valentin,
Au regret de vous dire que le chat technique n'est franchement pas, mais pas du tout à la hauteur de ce que nous payons.
Je suis client SFR depuis 20 ans. Je suis passé RED il y a qlqs années, mais mal m'en a pris.
SFR m'envoie chez RED pour débloquer ma boîte mail...SFR !!!
RED me renvoie chez SFR car ils n'ont soi-disant pas accès à ma boîte. Donc on me fait allègrement tourner en bourrique.
J'ai une ligne mobile RED (initialement SFR) et aucune ligne FIXE chez SFR. Mon internet est chez FREE.
Sauf à vouloir me forcer à aller m'abonner en mobile chez FREE, quelqu'un peut-il professionnellement régler mon problème, afin que je puisse profiter du service pour lequel je suis prélevé tous les mois ?
Au demeurant, ma fille n'arrive pas à me contacter par mail sur SFR.
Merci d'avance.
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Bonjour @medeich,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED.
Bonne journée.
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depuis dimanche 24 juillel je ne reçois plus de message et ne peu plus en envoyé sur ma messagerie SFR si j'appuis sur la touche synchronisation on me dit que mon adresse mail SFR n'est pas disponible
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Bonjour @joelpo04,
Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
Bonne journée à vous 🙂