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C'est déjà fait, mais le service n'est toujours pas revenu. Je suis passé par le 1023 et par Twitter. Rien n'avance et je ne reçois plus mes mails
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Comme ce n'est pas la 1ère fois que SFR me fait le coup du compte bloqué, j'ai créer une redirection des mails entrants. Heureusement, elle fonctionne. La seule chose, et que les indésirables ne sont pas redirigés, ce qui est normal.
Encore merci à SFR, pour leur rapidité de résolution des problèmes.
Il ne me reste plus qu'à changé mon adresse mail SFR, là où elle est enregistrée
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je ne reçois plus de mail sur ma boite xxxxxx
sfr a une adresse mail qui n'est pas la même : xxxxxx
Est-ce la cause ?
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
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Bonjour @QUAJes777,
Vous avez posté dans un sujet datant de juin 2022. Pour faciliter l'intervention des utilisateurs de la Communauté, je vous ai créé un sujet : Problème réception mails.
Je vous invite à le suivre.
Bonne journée à vous.
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