- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux plus envoyer un mail à plusieurs personnes, avez vous ce problème ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@lilouanne40 a écrit :
désolée, si je mets mon mail en A, le message vient dans dans ma boite Mail........je ne comprends pas ce que vous dites.
Il est normal que vous receviez votre propre mail, vous vous l'envoyez à vous même.
Mais au moins il part sans erreur.... et il arrive.
On peut supposer que vos contacts mis en CCI lors du même envoi le reçoivent AUSSI (à vérifier)
Il semblerait qu'un mail SANS destinataire en "A" se retrouve refoulé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lilouanne40,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Comment se manifeste concrètement votre incapacité à envoyer des e-mails, un message d'erreur ou autre ?
Restant disponible.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lilouanne40 ,
Mettez-vous vos destinataires en CCI: ?
Si oui, mettez-vous au moins un destinataire en A: ? (votre propre adresse par exemple)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Antony, merci de votre msg. J'envoie les mais en CCI, j'ai un msg d'erreur E505, je ne comprends pas, SFR ne sait pas, la personne au fil fait "remonter le problème aux" Pros".......... Comme d'hab. Merci si vous pouvez m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lilouanne40,
Si la situation a été remontée auprès de la cellule expertise cela signifie qu'ils travaillent actuellement à la résolution du problème. Je l'ai cependant pas de visibilité sur la date de résolution de l'incident.
Je vous invite néanmoins à répondre à @TagadaTsoinTsoin, que je remercie pour son intervention spontanée. Sachez que @TagadaTsoinTsoin compte parmi nos membres les plus experts concernant SFR Mail, ce dernier pourra peut-être vous solutionner avant même le retour du service technique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Tagada Tsoin Tsoin, c'est où le A ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lilouanne40 ,*
Le "A:" est l'endroit où vous mettez l'adresse du destinataire.
Mettez votre propre adresse dans A: et tous vos destinataires en CCI:
Je ne garantis pas que vos mails passeront mieux, mais ça ne coûte rien d'essayer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir Antony
je viens d'essayer à l'intant : même message : Error......550:550 5.7.1. Email rejected per Spam Policy
c'est vraiment pénible
merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
désolée, si je mets mon mail en A, le message vient dans dans ma boite Mail........je ne comprends pas ce que vous dites.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
non, je vous l'ai dit plus haut, le message me revient........