Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je ne peux plus envoyer un mail à plusieurs personnes, avez vous ce problème ?

lilouanne40
Contributeur en Herbe

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@lilouanne40 


@lilouanne40  a écrit :

désolée, si je mets mon mail en A, le message vient dans dans ma boite Mail........je ne comprends pas ce que vous dites.

 


Il est normal que vous receviez votre propre mail, vous vous l'envoyez à vous même.

Mais au moins il part sans erreur.... et il arrive.

On peut supposer que vos contacts mis en CCI lors du même envoi le reçoivent AUSSI (à vérifier)

 

Il semblerait qu'un mail SANS destinataire en "A" se retrouve refoulé.

11 RÉPONSES 11
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lilouanne40,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?

Comment se manifeste concrètement votre incapacité à envoyer des e-mails, un message d'erreur ou autre ?

Restant disponible.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @lilouanne40 ,

 

Mettez-vous vos destinataires en CCI: ?

 

Si oui, mettez-vous au moins un destinataire en A: ? (votre propre adresse par exemple)

 

lilouanne40
Contributeur en Herbe

Bonsoir Antony, merci de votre msg. J'envoie les mais en CCI, j'ai un msg d'erreur E505, je ne comprends pas, SFR ne sait pas, la personne au fil fait "remonter le problème aux" Pros".......... Comme d'hab. Merci si vous pouvez m'aider. 

 

 

 

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lilouanne40,


Si la situation a été remontée auprès de la cellule expertise cela signifie qu'ils travaillent actuellement à la résolution du problème. Je l'ai cependant pas de visibilité sur la date de résolution de l'incident.

Je vous invite néanmoins à répondre à @TagadaTsoinTsoin, que je remercie pour son intervention spontanée. Sachez que @TagadaTsoinTsoin compte parmi nos membres les plus experts concernant SFR Mail, ce dernier pourra peut-être vous solutionner avant même le retour du service technique.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
lilouanne40
Contributeur en Herbe

 

Merci Tagada Tsoin Tsoin, c'est où le A ? 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @lilouanne40 ,*

 

Le "A:" est l'endroit où vous mettez l'adresse du destinataire.

Mettez votre propre adresse dans A: et tous vos destinataires en CCI:

Je ne garantis pas que vos mails passeront mieux, mais ça ne coûte rien d'essayer.

 

Presse-papier01.jpg

lilouanne40
Contributeur en Herbe

bonsoir Antony

je viens d'essayer à l'intant : même message :       Error......550:550      5.7.1.   Email rejected per Spam Policy

 

c'est vraiment pénible

 

merci à vous

lilouanne40
Contributeur en Herbe

désolée, si je mets mon mail en A, le message vient dans dans ma boite Mail........je ne comprends pas ce que vous dites.

 

 

lilouanne40
Contributeur en Herbe

non, je vous l'ai dit plus haut, le message me revient........

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus