- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
On a déjà vu des mises à jour d'antivirus mettre la pagaille.
Juste pour ôter le doute, pouvez vous faire un essai en désactivant Norton ?
Je ne comprends pas pourquoi c'est une adresse IP d'Amazon qui ressort dans le message d'erreur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis allé sur Norton et j'ai vu qu'il y avait un VPN ("Secure VPN", qui d'après ce que j'ai compris, est un VPN propre à Norton). Je l'ai désactivé et je les messages partent correctement. Très curieux ! Je ne savais pas que cela passait par un VPN. Pourquoi cela ne marchait-il pas depuis hier ?
En tout cas, merci beaucoup pour votre aide. Je n'aurais jamais pensé à aller voir de ce côté là !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @jean-pierreni04,
Ce VPN doit être un poil trop tatillon. Merci @TagadaTsoinTsoin d'avoir mis @jean-pierreni04 sur la bonne piste.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@jean-pierreni04 je sentais bien qu'il y avait un truc louche.
Si ça se trouve avec une prochaine mise à jour cela rentrera dans l'ordre
Salut @Yann ce n'est pas le VPN qui est tatillon, c'est SFR qui monte la garde.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
On verra bien. En tout cas, grand merci à vous deux !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pouvez vous me dire mes ails ne partent pas c'est quoi un VPN? MERCI
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MARIELOIR42 et bienvenue sur la Communauté SFR,
VPN signifie « Virtual Private Network » et décrit la possibilité d'établir une connexion réseau protégée lors de l'utilisation de réseaux publics. Les VPN chiffrent votre trafic Internet et camouflent votre identité en ligne. Il est ainsi plus difficile pour des tiers de suivre vos activités en ligne et de voler des données. Le chiffrement est effectué en temps réel.
C'est un logiciel que vous devez paramétrer, il n'est pas installé de base sur votre matériel.
Quel est le problème que vous rencontrez sur votre mail ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je reçois mes emails mais quand je veux en envoyer ils vont dans le brouillon
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@MARIELOIR42 vous envoyez vos mails par quel service ? Le Webmail SFR Mail, un courrielleur type thunderbird/outlook ou l'appli mobile SFR Mail ?
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MARIELOIR42,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via la page Nous contacter. Ce dernier pourra faire le point sur la situation avec vous.
Bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »