Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je ne peux plus envoyer de mails

jean-michelbo05
Visiteur

Bonjour, je ne peux plus envoyer de mail depuis deux jours, j’ai trois adresses mail SFR. Sur les trois j’ai le même problème.

J’utilise le Web-mail SFR sur mon ordinateur, et SFR mail pour le téléphone sous android, que ce soit sur l’ordi ou le téléphone le résultat est identique.

J’ai essayé sur l'ordinateur d’un ami, pareille le même message d’erreur.

Je ne sais pas quoi faire, je suis perdu, de plus l’informatique est moi nous ne sommes pas vraiment amis, je n’y connais rien du tout.

Je reçois ce message d’erreur ;

« Le système de messagerie a dit : 550 5.2.1 This
la boîte aux lettres a été bloquée pour cause d'inactivité (en réponse à la commande RCPT TO) »

Je ne sais pas quoi faire, j’ai besoin de votre aide, MERCI.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jean-michelbo05,

Au regard de la situation, je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui devrait être en mesure de restaurer vos accès à vos services mail SFR.

Sachez que si vous ne vous êtes pas connecté depuis au moins 6 mois consécutifs il vous suffit de vous connecter pour déverrouiller votre boîte mail.

Si vous ne vous êtes pas connecté depuis plus de 365 jours consécutifs, votre boîte mail a été définitivement supprimée.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jean-michelbo05,

Au regard de la situation, je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui devrait être en mesure de restaurer vos accès à vos services mail SFR.

Sachez que si vous ne vous êtes pas connecté depuis au moins 6 mois consécutifs il vous suffit de vous connecter pour déverrouiller votre boîte mail.

Si vous ne vous êtes pas connecté depuis plus de 365 jours consécutifs, votre boîte mail a été définitivement supprimée.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

jean-michelbo05
Visiteur

Bonjour Antony

Merci pour votre réponse, je prends contact avec le service client, pas de souci.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus