utilisateur_supprimé
Non applicable

@micheldo04 ,

 

Voici les paramètres SMTP pour une adresse SFR (neuf, cegetel, club-internet, ...) sous Thunderbird.

Ce sont les paramètres que Thunderbird applique de lui-même.

Lisez ATTENTIVEMENT  le nom du serveur smtp.sfr.fr

Vous pouvez modifier les paramètres SMTP sans perdre votre courrier.

 

 

Presse-papier01.jpg

micheldo04
Contributeur en Herbe

Je viens de faire la modification . Hélas je suis revenu au message primitif ... Une erreur s'est produite lors de l'envoi du courrier..... Est_ce parce que l'adresse SMTp n'est pas valable pour les NEUF. Mais nous y arriverons !!!!! 

Vraiment merci de votre patience 

micheldo04
Contributeur en Herbe

Encore moi, je viens de regarder sur le vieil ordinateur qui marche Description SFR/Neuf Nom du serveur mail.sfr.fr port 25 Cela peut vous servir ?

 

 

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir,

Pour toutes les boîtes mail @utilisateur_supprimé.fr, @utilisateur_supprimé.fr, @utilisateur_supprimé.net, et @utilisateur_supprimé.fr, vous devez indiquer à votre logiciel de messagerie les adresses des serveurs e-mail SFR.

    • Pour l'envoi (SMTP) :
      • nom du serveur : smtp.sfr.fr
      • port : 465
      • utilisation : SSL/TLS
      • adresse e-mail complète suivie de @utilisateur_supprimé.fr comme nom de compte
      • mot de passe : normal

    • Si vous choisissez le protocole POP en réception :
      • nom du serveur : pop.sfr.fr
      • port : 995
      • utilisation : SSL/TLS
      • nom de compte complet @utilisateur_supprimé.fr
      • mot de passe : normal

  • Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :
    • nom du serveur : imap.sfr.fr
    • port : 993
    • utilisation : SSL/TLS
    • nom de compte complet @utilisateur_supprimé.fr
    • mot de passe : normal
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour  @micheldo04 
@micheldo04  a écrit :

Encore moi, je viens de regarder sur le vieil ordinateur qui marche Description SFR/Neuf Nom du serveur mail.sfr.fr port 25 Cela peut vous servir ?

 


Oh que oui ça peut servir, il y a de fortes chances que ce soit cette machine qui envoie votre adresse IP dans les listes de Spamhaus.

A propos vous êtes à nouveau dans 3 listes...

 

Le port 25 envoie le courrier avec une connexion NON sécurisée et SANS authentification

Il est recommandé depuis 2006 de ne plus utiliser le port 25 (c'est le port favoris des spammeurs)

micheldo04
Contributeur en Herbe

Quelle patience vous avez !!!! Même si le résultat n'est pas encore au rendez-vous vraiment je vous remercie. Je vais encore essayer ce matin.

A+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus