Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je n'arrive plus à configurer mon adresse mail noos numericable sur outlook new (office 365)

Tricot22
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @Tricot22, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Comme indiqué par @jnq35, vous trouverez sur cette page et ci-dessous, la manière de configurer votre adresse mail Numéricable.

  • Pour l'envoi (SMTP) :

- nom du serveur : smtps.numericable.fr
- port : 465
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @numericable.fr (exemple : prenom.nom@numericable.fr)
- mot de passe : normal

  • Si vous choisissez le protocole POP en réception :

- nom du serveur : pop.numericable.fr
- port : 995
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @numericable.fr (exemple : prenom.nom@numericable.fr)
- mot de passe : normal

  • Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :

- nom du serveur : imap.numericable.fr
- port : 993
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @numericable.fr (exemple : prenom.nom@numericable.fr)
- mot de passe : normal


Bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Tricot22
Visiteur

Pour préciser ma demande... Je n'arrive pas à  modifier les caractéristiques de mon adresse mail en reception et en sortie ... Quand j'y suis arrivé il y a quelques jours mes modifs n'ont pas été gardées et  sont revenus à une valeur ancienne ... 

Résultat  je n'arrive plus à envoyer quoique ce soit !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, paramétrage des adresses noos numericable : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @Tricot22, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Comme indiqué par @jnq35, vous trouverez sur cette page et ci-dessous, la manière de configurer votre adresse mail Numéricable.

  • Pour l'envoi (SMTP) :

- nom du serveur : smtps.numericable.fr
- port : 465
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @numericable.fr (exemple : prenom.nom@numericable.fr)
- mot de passe : normal

  • Si vous choisissez le protocole POP en réception :

- nom du serveur : pop.numericable.fr
- port : 995
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @numericable.fr (exemple : prenom.nom@numericable.fr)
- mot de passe : normal

  • Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :

- nom du serveur : imap.numericable.fr
- port : 993
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @numericable.fr (exemple : prenom.nom@numericable.fr)
- mot de passe : normal


Bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus