- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n arrive pas a vider ma corbeille et ne revois plus de mails depuis le 24 septembre.
Depuis le 24 septembre ,je ne reçois plus de mails car ma corbeille est pleine et je ne sais pas la vider,sur ma tablette Samsung, du coup ,pareil pour mon téléphone.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @luciende02 ,
Qu'utilisez vous pour consulter votre boîte mail ?
- l'appli "SFR Mail"
- l'appli native de votre smartphone/tablette
Quand vous envoyez un mail vers cette adresse à partir d'une autre (Gmail ou autre) recevez vous un avis de non distribution (Mail Delivery System)
Si oui, la cause du rejet y est indiqué.
Pour saturer une boîte mail il faut faire assez fort, elle peut contenir des milliers voire des centaines de milliers de mails.
De plus la "Corbeille" se purge (en principe) automatiquement. Les mails n'y séjournent qu'une semaine.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @luciende02 ,
Qu'utilisez vous pour consulter votre boîte mail ?
- l'appli "SFR Mail"
- l'appli native de votre smartphone/tablette
Quand vous envoyez un mail vers cette adresse à partir d'une autre (Gmail ou autre) recevez vous un avis de non distribution (Mail Delivery System)
Si oui, la cause du rejet y est indiqué.
Pour saturer une boîte mail il faut faire assez fort, elle peut contenir des milliers voire des centaines de milliers de mails.
De plus la "Corbeille" se purge (en principe) automatiquement. Les mails n'y séjournent qu'une semaine.