Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

je n'arrive pas à avoir mes mails - les mails ne chargent pas débit TROP LENT !! on se retrouve au temps préhistorique pfffffffffff

1ROSE
Visiteur

Bonjour,  ça fait des semaines que ça dure !! mes mails arrivent au ralenti, mais quand je dis au ralenti j'ai le temps de faire plein de choses avant que la page ne se charge,

a présent je suis sur la page, la " petite marguerite" se met en route comme si elle charge les mails et rien !!!

et ça fait bien 1 mois voir plus que ça dure et aujourd'hui, alors je n'ai RIEN  page blanche  !! - 

si rien n'est fait rapidement  je  vais changer de fournisseur, marre de payer et pas avoir  les prestations !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @1ROSE,


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté
SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est
actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de
nombreux clients SFR, depuis le Webmail.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via
l'application SFR Mail.

Soyez assuré que vous serez informé lorsque nous en saurons plus.
Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.

Vous souhaitant une agréable soirée.


7 RÉPONSES 7
weimar
Contributeur en Herbe

bonsoir

Même pb et comme toujours SFR ABSENT. Sont-ils capables??? personnellement j'ai un doute (non je n'ai plus de doute)

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @1ROSE,


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté
SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est
actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de
nombreux clients SFR, depuis le Webmail.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via
l'application SFR Mail.

Soyez assuré que vous serez informé lorsque nous en saurons plus.
Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.

Vous souhaitant une agréable soirée.


Antony
Contributeur Elite

Bonjour @weimar,


Tout comme @1ROSE, vous avez pu constater après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de

nombreux clients SFR, depuis le Webmail.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application SFR Mail.

Soyez assuré que vous serez informé lorsque nous en saurons plus.

Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Vous souhaitant une agréable soirée.

1ROSE
Visiteur

Bonjour,  j'ai essayé un truc je ne sais pas si pour vous ça sera idem

Je refuse  TOUJOURS  LES  COOKIES, et sur la page de garde de SFR  je clique

systématiquement  " refuser tous les cookies"

Je suis toujours bloquée aujourd'hui, donc j'ai demandé à mon fils  (j'ai 65 ans)

il m'a dit d'accepter les cookies et que peut être  que..................

je l'ai fait et j'ai accès à présent à mes mails combien de temps, je ne sais pas et

je ne sais pas non plus si c'est le vrai problème, mais vous pouvez essayer cette

manipe et voir pour vous

 

merci à vous tous

philipe et jacquelinla01
Visiteur

Bonjour Rose,

Merci à vous, j'ai suivi votre conseil et accepté les cookies et j'ai à nouveau accès à mes mails

Bonne journée

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @1ROSE,


Merci d'avoir prit le temps de nous faire un retour et pour le partage de cette astuce !


Vous souhaitant une excellente journée.


À très vite sur la Communauté SFR 🙂 

weimar
Contributeur en Herbe

Bonjour comment pensez vous nous tenir informés????? par mails

Pour votre info nous n'avons pas tous des smartphones

Si ce ""dépannage"" est trop long vous pourriez nous en informer par courrier (vous savez bien nous écrire pour vos propositions à 3 euros supplémentaires

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus