- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Interruption systématique par acceptation des COOKIES
Bonjour
Quelqu'un sait-il si nous allons devoir supporter encore longtemps ce bandeau d'obligation de réponse aux cookies à chaque fois que l'on se connecte. C'est insupportable. A qui peut-on remonter ce problème ?
Merci de votre écoute
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/10/2020 13h57
Bonjour @glm56 ,
Pour compléter la réponse de @kendokanne , le webmail a besoin de pouvoir mémoriser certains cookies "techniques" dont vos préférences d'affichage (mails serrés ou espacés, position du volet de lecture,...) ainsi que vos préférences de cookies.
Si vous refusez ou effacez systématiquement les cookies dans votre navigateur, il faut créer une exception pour le site "webmail.sfr.fr".
Faites une recherche sur internet avec les termes "nom de votre navigateur" et créer exception cookies
Par exemple pour chrome créer exception cookies
Premier résultat--> https://support.google.com/chrome/answer/95647?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
Dans la page d'aide de Chrome vous avez une rubrique Autoriser ou bloquer les cookies d'un site spécifique
L'exception est à créer pour "webmail.sfr.fr"
Vous ne serez plus ennuyé par ce panneau.
Edit CM : la réponse a été complétée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @glm56
Il suffit d'aller dans " je paramètre " puis cocher les cases que tu souhaites.. et enfin, ne pas oublier de valider !
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/10/2020 13h57
Bonjour @glm56 ,
Pour compléter la réponse de @kendokanne , le webmail a besoin de pouvoir mémoriser certains cookies "techniques" dont vos préférences d'affichage (mails serrés ou espacés, position du volet de lecture,...) ainsi que vos préférences de cookies.
Si vous refusez ou effacez systématiquement les cookies dans votre navigateur, il faut créer une exception pour le site "webmail.sfr.fr".
Faites une recherche sur internet avec les termes "nom de votre navigateur" et créer exception cookies
Par exemple pour chrome créer exception cookies
Premier résultat--> https://support.google.com/chrome/answer/95647?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
Dans la page d'aide de Chrome vous avez une rubrique Autoriser ou bloquer les cookies d'un site spécifique
L'exception est à créer pour "webmail.sfr.fr"
Vous ne serez plus ennuyé par ce panneau.
Edit CM : la réponse a été complétée.