Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Interruption systématique par acceptation des COOKIES

glm56
Visiteur

Bonjour

     Quelqu'un sait-il si nous allons devoir supporter encore longtemps ce bandeau d'obligation de réponse aux cookies à chaque fois que l'on se connecte. C'est insupportable. A qui peut-on remonter ce problème ?

Merci de votre écoute

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @glm56 ,

 

Pour compléter la réponse de @kendokanne , le webmail a besoin de pouvoir mémoriser certains cookies "techniques" dont vos préférences d'affichage (mails serrés ou espacés, position du volet de lecture,...) ainsi que vos préférences de cookies.

 

Si vous refusez ou effacez systématiquement les cookies dans votre navigateur, il faut créer une exception pour le site "webmail.sfr.fr".

 

Faites une recherche sur internet avec les termes "nom de votre navigateur" et créer exception cookies

 

Par exemple pour chrome créer exception cookies

Premier résultat--> https://support.google.com/chrome/answer/95647?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

Dans la page d'aide de Chrome vous avez une rubrique Autoriser ou bloquer les cookies d'un site spécifique

L'exception est à créer pour "webmail.sfr.fr"

 

Vous ne serez plus ennuyé par ce panneau.

 

Edit CM : la réponse a été complétée.

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @glm56 

 

Il suffit d'aller dans " je paramètre " puis cocher les cases que tu souhaites.. et enfin, ne pas oublier de valider

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @glm56 ,

 

Pour compléter la réponse de @kendokanne , le webmail a besoin de pouvoir mémoriser certains cookies "techniques" dont vos préférences d'affichage (mails serrés ou espacés, position du volet de lecture,...) ainsi que vos préférences de cookies.

 

Si vous refusez ou effacez systématiquement les cookies dans votre navigateur, il faut créer une exception pour le site "webmail.sfr.fr".

 

Faites une recherche sur internet avec les termes "nom de votre navigateur" et créer exception cookies

 

Par exemple pour chrome créer exception cookies

Premier résultat--> https://support.google.com/chrome/answer/95647?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

Dans la page d'aide de Chrome vous avez une rubrique Autoriser ou bloquer les cookies d'un site spécifique

L'exception est à créer pour "webmail.sfr.fr"

 

Vous ne serez plus ennuyé par ce panneau.

 

Edit CM : la réponse a été complétée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus