Réponse certifiée par SFR Question résolue

Après le webmail c'est le pop qui me demande en boucle un mot de passe :(

Keron1
Contributeur Loisir

Après deux jours sans webmail, c'est outlook qui me demande en boucle mon mot de passe pour accéder à mon compte numéricable.

 

Cela se produisait déjà de temps en temps, sans raison. Sans rien avoir changé. Puis revenait normalement.

 

Là c'est totalement bloqué ce matin. Cela fonctionne avec le webmail et les même identifiants.

 

Est-ce une farce de la part de SFR ? Car cela commence à m'irriter ces problèmes pour lire sa messagerie 😞

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Keron1
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

je veux bien être patient mais ce problème est récurrent depuis plusieurs semaines.

 

Hier soir encore. Tout a parfaitement fonctionné en journée. Et le soir, vers 21h, outlook demande le mdp et bloque. Puis tout rentre dans l'ordre.

 

C'est un problème au niveau du serveur SFR -numéricable- et qui a du être identifié depuis le temps que le problème existe.

 

Je n'ai aucun problème de la sorte avec toutes mes autres adresses mails ou opérateurs. Que ce soit personnel ou au travail.

 

En tant que client face à un problème de fournisseur d'accès, je suis en droit de demander une date de reprise du service sans interruption. Car toujours répondre les techniciens sont sur le coup, cela fait un peu pat patrouille mais sans le côté 'on assure'.

 

 

Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @Keron1


Je comprends parfaitement votre réaction face à ce dysfonctionnement. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de répondre à votre demande. Le dysfonctionnement rencontré avec SFR Mail est un incident général. 


Si vous le souhaitez vous pouvez échanger avec un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique


Merci pour votre patience. 


Je vous souhaite une agréable journée. 



3 RÉPONSES 3
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Keron1


SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR, notamment pour les utilisateurs qui passent par l'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur.


Nos techniciens s’efforcent de résoudre dans les meilleurs délais cet incident. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail. Vous pourrez ainsi en envoyer ou les consulter.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une agréable journée. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Keron1
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

je veux bien être patient mais ce problème est récurrent depuis plusieurs semaines.

 

Hier soir encore. Tout a parfaitement fonctionné en journée. Et le soir, vers 21h, outlook demande le mdp et bloque. Puis tout rentre dans l'ordre.

 

C'est un problème au niveau du serveur SFR -numéricable- et qui a du être identifié depuis le temps que le problème existe.

 

Je n'ai aucun problème de la sorte avec toutes mes autres adresses mails ou opérateurs. Que ce soit personnel ou au travail.

 

En tant que client face à un problème de fournisseur d'accès, je suis en droit de demander une date de reprise du service sans interruption. Car toujours répondre les techniciens sont sur le coup, cela fait un peu pat patrouille mais sans le côté 'on assure'.

 

 

Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @Keron1


Je comprends parfaitement votre réaction face à ce dysfonctionnement. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de répondre à votre demande. Le dysfonctionnement rencontré avec SFR Mail est un incident général. 


Si vous le souhaitez vous pouvez échanger avec un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique


Merci pour votre patience. 


Je vous souhaite une agréable journée. 



Comment gagner des badges

Badges En savoir plus