Interface boite mail SFR depuis un mobile

Arpad6
Visiteur

Bonsoir,

Sur l'interface de la boite mail SFR depuis la version mobile, depuis quelques jours, il y a une grande fenêtre d'offre publicitaire qui s'affiche et qui prend toute la place sur l'écran. On ne peut pas la fermer et surtout elle empêche de rédiger ou répondre à un mail, faute de place sur l'écran tactile du smartphone.

Le paramétrage des cookies ne change rien.

Est-ce normal ??

Comment fermer ces fenêtres publicitaires ?

 

Par ailleurs, sur la boite mail SFR depuis un mobile on a plus les options "accusé de lecture" et autres paramètre d'écriture (gras, souligner, etc...) comme avant.

Est-ce normal ?

 

SFR service client est injoignable au 1023 et sur leur "chat" dans l'espace assistance est également injoignable.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

6 RÉPONSES 6
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Arpad6,

 

J'en appelle à nos experts mail @SGDA et @baloo01fr. Bonjour à vous et merci d'avance pour vos conseils :).

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @Arpad6 

 

Mon Appli SFR MAIl v4.1.0 ne m'affiche pas de pubs invasives. (Je croise les doigts).

 

Pour avoir des effets de polices, il faut appuyer sur Aa puis le cercle avec des couleurs pour enfin avoir le choix (Gras, italique...)

 

guylarge
Visiteur

J'ai le même problème... plus de place pour saisir une réponse sur l'IHM smartphone. Obligé de trouver un PC pour se connecter et répondre.

Ce problème est relativement récent et lié à cette "grosse" pub qui mange une partie de l'écran.

Merci de vos éventuelles réponses.

 

Arpad6
Visiteur

J'ai signalé le problème au service clients SFR au 1023.

Ils n'ont pas été capable de trouver une solution et m'on recommandé de télécharger et d'utiliser l'application SFR WEBMAIL qui n'a aucune pub, mais dont la configuration est beaucoup moins pratique à utiliser.

Pour info, la fenêtre de pub qui masque les 3/4 de l'écran du portable et qui empêche de répondre aux mails via le site https://webmail.sfr.fr/main.html#welcome

n'a pas de petite croix en haut à droite permettant de fermer cette fenêtre.

Si on appuie dessus, on est redirigé vers un autre site...

On a effectivement pas cette gêne depuis un PC.

C'est donc un problème de configuration et de formatage version mobile qui doit être corrigé par le service technique de SFR.

L'activation des filtres de spams et cookies n'ont aucun effet.

 

guylarge
Visiteur

J'ai su une fois (mais sans savoir le reproduire) contourner la difficulté en utilisant l'IHM PC sur mon smartphone. Pas très pratique mais efficace pour répondre à ses mails depuis le smartphone. Par contre je ne sais plus comment j'ai fait.

Si quelqu'un  sait comment activer cette IHM en attendant une résolution par SFR du problème sur l'IHM du webmail, je suis preneur.

Merci à tous les lecteurs de ce sujet.

Arpad6
Visiteur

Je crois que c'est surtout à SFR de ne pas nous coller leurs fenêtres pop-up de pubs grand format qu'on ne peut pas fermer !...

Ça fait très longtemps que j'utilise ma boite mail SFR sur mon téléphone via la page https://webmail.sfr.fr/main.html#welcome

jamais je n'ai eu ce problème.

Par ailleurs, on ne peut pas dire que les téléconseillers du service technique SFR au 1023 soient très compétents (mais ça, ce n'est pas nouveau...)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus