- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Infos et promos
La nouvelle application SFR mail, met automatiquement certains mails dans la rubrique "infos et promos" or certains de ces mails ne sont ni des infos ni des promos, mais de vrais mails.
Comment faire en sorte que ces mails ne soient plus mis automatiquement dans la rubrique "infos et promos" ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/01/2021 11h46
Bonjour,
J'ai testé avec l'appli SFR Mail pour iOS.
On peut déplacer un message du dossier "Infos et Promos" vers le dossier de son choix... SAUF vers la boîte de réception qui reste grisée.
Par contre sur le webmail SFR c'est possible, et après déplacement à l'aide du webmail, le mail est bien classé dans la boîte de réception dans l'appli.
Pas très pratique.
Si un CM passe par là, c'est un bug à remonter.
Sinon pour la ventilation faite par SFR à la réception du mail, vous n'avez pas le choix.
Vous pouvez éventuellement essayer de mettre votre correspondant dans la liste des "Expéditeurs de confiance" dans le webmail (je n'ai pas testé)
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/antispam puis onglet "Expéditeurs de confiance"
Cette liste fonctionne pour empêcher un mail d'aller en "Indésirables", je ne sais pas si elle fonctionnera pour le dossier "Infos et promos"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/01/2021 11h46
Bonjour,
J'ai testé avec l'appli SFR Mail pour iOS.
On peut déplacer un message du dossier "Infos et Promos" vers le dossier de son choix... SAUF vers la boîte de réception qui reste grisée.
Par contre sur le webmail SFR c'est possible, et après déplacement à l'aide du webmail, le mail est bien classé dans la boîte de réception dans l'appli.
Pas très pratique.
Si un CM passe par là, c'est un bug à remonter.
Sinon pour la ventilation faite par SFR à la réception du mail, vous n'avez pas le choix.
Vous pouvez éventuellement essayer de mettre votre correspondant dans la liste des "Expéditeurs de confiance" dans le webmail (je n'ai pas testé)
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/antispam puis onglet "Expéditeurs de confiance"
Cette liste fonctionne pour empêcher un mail d'aller en "Indésirables", je ne sais pas si elle fonctionnera pour le dossier "Infos et promos"