- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
incompréhension boîte à lettre introuvable ...
Une boîte à lettre secondaire neuf.fr est inaccessible car désactivé dans l'application de messagerie SFR, pour détection d'un cycle. Par contre je peux acceder à cette même messagerie avec outlook. Comment supprimer ce cycle pour que je puisse acceder avec l'application de messagerie SFR.
dois-je supprimer cet alias et le recréer, créer un nouveau mot de passe...?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Brudev ,
Je suppose que vous avez créé des importations de vos boîtes mails.
Un "cycle" doit vouloir dire que des boîtes mails s'importent mutuellement.
Par exemple deux boîtes mails A et B
Si vous importez la boîte B dans la boîte A et "en même temps" la boîte B importe la boîte A, vous vous retrouvez avec une "boucle"
Il suffit de supprimer l'une des deux importations pour casser la boucle.
D'ailleurs la désactivation fait le même effet (casser la boucle)
A propos des alias/adresses secondaires, si vous supprimer une adresse, vous ne pourrez pas la recréer avant 90 jours.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Brudev, ravi de vous revoir sur la Communauté SFR !
En ce qui concerne votre souci mail, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin (merci de ton aide) qui pourra sûrement vous aider 🙂
Bonne journée !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Brudev ,
Je suppose que vous avez créé des importations de vos boîtes mails.
Un "cycle" doit vouloir dire que des boîtes mails s'importent mutuellement.
Par exemple deux boîtes mails A et B
Si vous importez la boîte B dans la boîte A et "en même temps" la boîte B importe la boîte A, vous vous retrouvez avec une "boucle"
Il suffit de supprimer l'une des deux importations pour casser la boucle.
D'ailleurs la désactivation fait le même effet (casser la boucle)
A propos des alias/adresses secondaires, si vous supprimer une adresse, vous ne pourrez pas la recréer avant 90 jours.