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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incident SFR Mail en cours

antoineco03
Contributeur en Herbe

Bonjour est recu message me disant que mon compte mail est bloquer plus moyen d'envoyer ou recevoir des mail

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @antoineco03,


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux clients SFR, depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.


Comme vous, les clients impactés reçoivent également une notification indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais :).


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne fin de journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @antoineco03,


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux clients SFR, depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.


Comme vous, les clients impactés reçoivent également une notification indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais :).


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne fin de journée !

pédiluve
Contributeur en Herbe

Super !! , ça fait 2 heures que j'essaie de modifier mes paramètres de configuration d'adresses free et Numericable...

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @pédiluve ,

 

Votre adresse Free n'a aucun rapport avec SFR.

 

Paramètres courrier entrant Free

Serveur = imap.free.fr

Sécurisation = SSL/TLS activé (port 993)

Type de mot de passe = mot de passe chiffré

Identifiants = votre adresse mail Free (avec ou sans le @free.fr) et son mot de passe associé.

 

Paramètres courrier sortant Free

Serveur = smtp.free.fr

Sécurisation = SSL/TLS activé (port 465)

Authentification nécessaire

Type de mot de passe = mot de passe chiffré

Identifiants = votre adresse mail Free (avec ou sans le @free.fr) et son mot de passe associé.

 

 

Et pour Numericable

 

Paramètres courrier entrant Numericable

Serveur = imap.sfr.fr

Sécurisation = SSL/TLS activé (port 993)

Type de mot de passe = mot de passe simple/en clair

Identifiants = votre adresse mail Numericable et son mot de passe associé.

 

Paramètres courrier sortant numericable

Serveur = smtp.sfr.fr

Sécurisation = SSL/TLS activé (port 465)

Authentification nécessaire

Type de mot de passe = mot de passe simple/en clair

Identifiants = votre adresse mail Numericable et son mot de passe associé.

 

Par contre si votre boîte mail Numericable est actuellement bloquée par le bug du passage à 2022, mettre les bons paramètres n'améliorera pas les choses.

 

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