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Incident SFR Mail en cours
Bonjour est recu message me disant que mon compte mail est bloquer plus moyen d'envoyer ou recevoir des mail
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @antoineco03,
Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux clients SFR, depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.
Comme vous, les clients impactés reçoivent également une notification indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais :).
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne fin de journée !
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Bonjour @antoineco03,
Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux clients SFR, depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.
Comme vous, les clients impactés reçoivent également une notification indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais :).
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne fin de journée !
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Super !! , ça fait 2 heures que j'essaie de modifier mes paramètres de configuration d'adresses free et Numericable...
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Bonsoir @pédiluve ,
Votre adresse Free n'a aucun rapport avec SFR.
Paramètres courrier entrant Free
Serveur = imap.free.fr
Sécurisation = SSL/TLS activé (port 993)
Type de mot de passe = mot de passe chiffré
Identifiants = votre adresse mail Free (avec ou sans le @free.fr) et son mot de passe associé.
Paramètres courrier sortant Free
Serveur = smtp.free.fr
Sécurisation = SSL/TLS activé (port 465)
Authentification nécessaire
Type de mot de passe = mot de passe chiffré
Identifiants = votre adresse mail Free (avec ou sans le @free.fr) et son mot de passe associé.
Et pour Numericable
Paramètres courrier entrant Numericable
Serveur = imap.sfr.fr
Sécurisation = SSL/TLS activé (port 993)
Type de mot de passe = mot de passe simple/en clair
Identifiants = votre adresse mail Numericable et son mot de passe associé.
Paramètres courrier sortant numericable
Serveur = smtp.sfr.fr
Sécurisation = SSL/TLS activé (port 465)
Authentification nécessaire
Type de mot de passe = mot de passe simple/en clair
Identifiants = votre adresse mail Numericable et son mot de passe associé.
Par contre si votre boîte mail Numericable est actuellement bloquée par le bug du passage à 2022, mettre les bons paramètres n'améliorera pas les choses.