Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impression d'un e.mail

tarbouif
Contributeur en Herbe

Impossible d'imprimer un e.mail. Le système me dit de réessayer ou de fermer la fenêtre. Comment débloquer cette situation ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @tarbouif

 

Heureux d'apprendre que vous êtes donc bel et bien parvenu à vous imprimer votre e-mail. 

Merci d'avoir partagé l'astuce pour les utilisateurs qui rencontraient la même problématique. 

Je vais m'assurer de faire remonter vos constatations. 

 

Bonne journée, 

4 RÉPONSES 4
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @tarbouif

 

Passez-vous bien par le menu déroulant comme indiqué sur cette capture d'écran ? 

Antony_0-1618243258817.png

Dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

 

tarbouif
Contributeur en Herbe

Oui, je suis bien passé par cette possibilité. Immanquablement, j’ai toujours eu la même réponse Réessayez,etc..

En définitive, j'ai réussi par "enregistrer le message..". Pas très simple tout ça ...

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @tarbouif

 

Heureux d'apprendre que vous êtes donc bel et bien parvenu à vous imprimer votre e-mail. 

Merci d'avoir partagé l'astuce pour les utilisateurs qui rencontraient la même problématique. 

Je vais m'assurer de faire remonter vos constatations. 

 

Bonne journée, 

tarbouif
Contributeur en Herbe

Je voulais dire "Télécharger le message" et non enregistrer le message comme je l'ai, par erreur écrit.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus