Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible répondre à un e-mail depuis ce matin

commandes
Visiteur

répondre ...déplacer vers... supprimer plus rien d'inscrit. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @commandes,

 

Sans retour sur votre problématique, si cette dernière est toujours en cours, je vous invite à contacter le Service Client.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @commandes

 

Je ne suis pas certaine de comprendre votre souci. Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur votre situation s'il vous plait ? 🙂

 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @commandes,

 

Sans retour sur votre problématique, si cette dernière est toujours en cours, je vous invite à contacter le Service Client.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus