Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible envoyer et recevoir des mails

fredoblanco
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @fredoblanco 


Un dysfonctionnement est actuellement en cours sur SFR Mail. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux abonnés SFR, depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.


Comme vous, les utilisateurs impactés reçoivent également une notification indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais :).


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne fin de journée !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @fredoblanco 


Un dysfonctionnement est actuellement en cours sur SFR Mail. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux abonnés SFR, depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.


Comme vous, les utilisateurs impactés reçoivent également une notification indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais :).


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne fin de journée !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus