
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible envoyer et recevoir des mails
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredoblanco
Un dysfonctionnement est actuellement en cours sur SFR Mail. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux abonnés SFR, depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.
Comme vous, les utilisateurs impactés reçoivent également une notification indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais :).
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredoblanco
Un dysfonctionnement est actuellement en cours sur SFR Mail. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux abonnés SFR, depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.
Comme vous, les utilisateurs impactés reçoivent également une notification indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais :).
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne fin de journée !