- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible envoi email avec pièce jointe et chargement de pièce jointe sur sites tiers
Bonjour. Depuis lundi 28/11, impossible d'envoyer des emails avec pièces jointes (ordi perso et prof) quand connecté à la Box 8. De même, impossible de charger des pièces jointes sur site web (mutuelle par exemple). Par contre, quand je partage la connexion de mon tel portable, les emails avec pièce jointe partent, et possible aussi de télécharger des documents sur sites tiers. Connaissez vous ce problème ? Par contre, l'envoi de mails sans pièce jointe est possible. Je subodore que quelque chose a changé côté config Box 8 SFR, car pour le reste, rien n'a changé côté ordis, pare feu, etc. Merci pour votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @perrinele02
Tentez :
"Si c'est sur SFR mail Web : - Tentez d'aller voir la jauge d'occupation de votre boîte de réception sur cette adresse : il se peut qu'elle soit "saturée" : faites du vide : supprimer pubs. , corbeille, tout ce que vous pouvez supprimer...
Si c'est sur l'application SFR mail :
- supprimer le cache
- suppprimer les données
- reconnectez vous. ..
:
Dans Paramètres :
Applications
Gérer les applications
SFR mail
Stockage
Effacer les données (au milieu en bas)
Vider le cache
Effacer toutes les données
...
Re Connectez-vous avec vos identifiants.
Est-ce que vous êtes bien connecté à la dernière version WiFi disponible sur votre Box ? :
Voir sur votre espace personnel SFR.
Faîtes le test de connexion et de débit...
Est-ce que la connexion utilisée par votre téléphone est la même que celle utilisée pour votre PC ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @perrinele02
Tentez :
"Si c'est sur SFR mail Web : - Tentez d'aller voir la jauge d'occupation de votre boîte de réception sur cette adresse : il se peut qu'elle soit "saturée" : faites du vide : supprimer pubs. , corbeille, tout ce que vous pouvez supprimer...
Si c'est sur l'application SFR mail :
- supprimer le cache
- suppprimer les données
- reconnectez vous. ..
:
Dans Paramètres :
Applications
Gérer les applications
SFR mail
Stockage
Effacer les données (au milieu en bas)
Vider le cache
Effacer toutes les données
...
Re Connectez-vous avec vos identifiants.
Est-ce que vous êtes bien connecté à la dernière version WiFi disponible sur votre Box ? :
Voir sur votre espace personnel SFR.
Faîtes le test de connexion et de débit...
Est-ce que la connexion utilisée par votre téléphone est la même que celle utilisée pour votre PC ?