Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de voir tous nos mails ou le mail en entier depuis ce matin

Laurentmo9765
Contributeur en Herbe

Bonjour,depuis aujourd'hui je ne vois plus tous mes mails qui est raccourci ainsi un mail qu'on sélectionne et obliger de descendre avec le curseur à droite avec la souris ou tablette pour descendre ,il indique pour éco responsable,estce que l'on peut revenir comme avant car si ce n'est pas possible je vais passer plus de temps sur ma boite mail sachant que je n'ai pas trop de temps et je suis certainement pas le seul.

Merci de votre réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Laurentmo9765 ,

 

Voyez si la réponse dans le sujet suivant résoud votre souci

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/nouvelle-fenêtre-inutile-dans-espace-mail/m-p/2427434#M3851...

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Laurentmo9765 ,

 

Voyez si la réponse dans le sujet suivant résoud votre souci

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/nouvelle-fenêtre-inutile-dans-espace-mail/m-p/2427434#M3851...

 

Laurentmo9765
Contributeur en Herbe

Bonjour,oui tout à fait cela à résolu mes problèmes et merci beaucoup.

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus