
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte.
Bonjour,
j'ai depuis quelques semaines un problème sur mon adresse email club-internet.fr depuis mon MacBook Pro (assez ancien)
J'ai détruit le compte sur le Mac et recrée le même en suivant à la lettre les conseils de SFR pour la config IMAP, SMTP ... mais je n'arrive pas à reconnecter le compte email. "Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte."
Pouvez-vous m'aider ?
jg
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean guyra01 ,
Avez-vous essayé de changer le mot de passe de votre boîte mail ?
Il arrive de temps en temps qu'un mot de passe fonctionne sur le webmail mais refuse de fonctionner sur un courrielleur.
A propos, avez-vous accès à votre boîte mail avec le webmail SFR ?
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox
Votre nouveau mot de passe ne doit pas contenir de caractères spéciaux ou accentués.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean guyra01 ,
Avez-vous essayé de changer le mot de passe de votre boîte mail ?
Il arrive de temps en temps qu'un mot de passe fonctionne sur le webmail mais refuse de fonctionner sur un courrielleur.
A propos, avez-vous accès à votre boîte mail avec le webmail SFR ?
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox
Votre nouveau mot de passe ne doit pas contenir de caractères spéciaux ou accentués.