Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte.

jean guyra01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

j'ai depuis quelques semaines un problème sur mon adresse email club-internet.fr depuis mon MacBook Pro (assez ancien)

 

J'ai détruit le compte sur le Mac et recrée le même en suivant à la lettre les conseils de SFR pour la config IMAP, SMTP ... mais je n'arrive pas à reconnecter le compte email. "Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte."

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

jg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean guyra01 ,

 

Avez-vous essayé de changer le mot de passe de votre boîte mail ?

Il arrive de temps en temps qu'un mot de passe fonctionne sur le webmail mais refuse de fonctionner sur un courrielleur.

 

A propos, avez-vous accès à votre boîte mail avec le webmail SFR ?

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox

 

Votre nouveau mot de passe ne doit pas contenir de caractères spéciaux ou accentués.

 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean guyra01 ,

 

Avez-vous essayé de changer le mot de passe de votre boîte mail ?

Il arrive de temps en temps qu'un mot de passe fonctionne sur le webmail mais refuse de fonctionner sur un courrielleur.

 

A propos, avez-vous accès à votre boîte mail avec le webmail SFR ?

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox

 

Votre nouveau mot de passe ne doit pas contenir de caractères spéciaux ou accentués.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus