Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de télécharger ma messagerie

jean jacqueswa01
Visiteur

Impossible de télécharger ma messagerie sur mon Mac mais pas sur ma tablette.

J'ai coupé ma box, relancé ma box vidé le cache mais cela mouline toujours avec en final le code : RESULT_CODE_HUNG

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @jean jacqueswa01 ,


Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀


Un incident est déclaré sur le webmail ( version ordinateur ), les équipes techniques en sont informées et devraient résoudre le problème dans les plus brefs délais.

En attendant, vous pouvez essayer de consulter la boite de réception depuis l'application SFR MAIL ( disponible sur mobile/tablette ), cette astuce a été partagée par plusieurs clients ce matin.


Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @jean jacqueswa01 ,


Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀


Un incident est déclaré sur le webmail ( version ordinateur ), les équipes techniques en sont informées et devraient résoudre le problème dans les plus brefs délais.

En attendant, vous pouvez essayer de consulter la boite de réception depuis l'application SFR MAIL ( disponible sur mobile/tablette ), cette astuce a été partagée par plusieurs clients ce matin.


Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus