- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de supprimer plusieurs mails en même temps
Impossible de supprimer plusieurs mails en même temps
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Valerievi9457
Pas besoin de changer de navigateur. Je vous invite à vérifier si une mise à jour de ce dernier n'est pas disponible et à désactiver, si vous en utilisez, bloqueur de publicités/scripts. Déconnectez-vous/reconnectez-vous au webmail et vider le cache de Firefox.
Cela devrait fonctionner.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Valerievi9457,
Pouvez-vous s'il vous plaît préciser la façon dont vous gérez vos mails ? Vous passez par l'application SFR Mail, le webmail du même nom ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je passe par le webmail, je n'utilise que mon ordinateur. Quand je veux supprimer plusieurs messages, ça m'affiche systématiquement "Confirmer la suppression". Au même moment, j'ai eu ce bandeau "L'équipe SFR vous souhaite la bienvenue............." qui apparait dès que je vais sur ma boite mail et qu'il est impossible d'enlever, c'est récurrent !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pouvez-vous tester depuis un autre navigateur Internet voir si cela bloque également ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'essayer avec Google Chrome et ça marche. J'ai toujours "confirmer la suppression" mais j'ai le OUI et NON pour le faire, chose qui n'apparaissait pas avec Firefox. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé , ça fait des années que j'ai le même opérateur et jamais eu ce souci. Je vais devoir changer ou jongler pour effacer mes mails . Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Valerievi9457
Pas besoin de changer de navigateur. Je vous invite à vérifier si une mise à jour de ce dernier n'est pas disponible et à désactiver, si vous en utilisez, bloqueur de publicités/scripts. Déconnectez-vous/reconnectez-vous au webmail et vider le cache de Firefox.
Cela devrait fonctionner.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vais mieux regarder, je me suis déconnectée et reconnectée a plusieurs reprises,sur plusieurs jours et le cache est vidé régulièrement.
Bonne fin de journée !