Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de se déconnecter de mon compte

elodiela07
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai un compte pour ma ligne box et un pour ma ligne mobile qui sont préenregistrés sur mon ordi et télephone mais quand je souhaite accéder à ma messagerie sfr, impossible !!J'ai beau me déconnecter , cela se reconnecte automatiquement sur mon compte box que se soit sur ordi ou tèléphone. Cela fonctionnait très bien auparavant.

merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @elodiela07 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @elodiela07 
Je me permets de taguer @SGDA sur votre problématique d'accès à SFR Mail (merci à toi). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @elodiela07 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus