- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de se connecter sur sfr mail sur mobile huawei :"une erreur est survenue ré-essayer plus tard"
bonjour;
depuis 10 jours c'est à dire vers le 18/12/2020, je n'arrive plus à ouvrir le fichier sfr mail sur mon mobile huawei.ça me met: une erreur est survenue, veuillez ré-essayer plus tard.
j'ai désinstallé et réinstallé l'application plusieur fois l'application;ça fonctionne un quart d'heure,et ensuite ça redevient pareil.
j'ai téléphoné au 1023.ils ont ouvert un dossier,mais comme à leur habitude, depuis ,on a aucune nouvelle.
quelqu'un aurait t'il la solution.
cordialement
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippela, @didierla01 et @muguetteag01,
Désolé d'apprendre que vous ne parvenez pas à accéder à SFR Mail.
Je vous invite à contacter les développeurs de l’application à l'adresse suivante : support.android@sfr.com.
Si vous êtes sous iOS (c'est à dire Apple), s'il vous plait précisez-le ans votre mail en attendant je vous invite à passer par par le site mobile Webmail SFR.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de le refaire, à nouveau, numéro de dossier, depuis le 18 Décembre, sans plus de succès.
Je me demande pourquoi ils font ça, nous arrivons à rien, de plus, je suis complètement d'accord avec vous, pour les contacts, bonjour la discrétion, tout le monde voit les adresses des personnes. Bizarre qu'ils fassent cette erreur sans regarder avant. Bon courage. Je vois que je suis pas là seule. Nous sommes nombreux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour j'ai exactement le meme souci que vous. Et il semble que nous ne soyons pas les seuls.je ne sais plus quoi faire.bonne journée a vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippela, @didierla01 et @muguetteag01,
Désolé d'apprendre que vous ne parvenez pas à accéder à SFR Mail.
Je vous invite à contacter les développeurs de l’application à l'adresse suivante : support.android@sfr.com.
Si vous êtes sous iOS (c'est à dire Apple), s'il vous plait précisez-le ans votre mail en attendant je vous invite à passer par par le site mobile Webmail SFR.
Bonne journée,