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Impossible de se connecter sur ma messagerie
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur ma boite mail via mon téléphone portable (samsung) ou thunberbird alors que j'y arrive via l'application sfr mail ou par mon pc.
Quelqu'un peut m'aider ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Essayez de créer un mot de passe uniquement avec les caractères "a...z, A...Z, 0...9" pour voir si ça passe mieux.
Un mot de passe de 10 caractères est plus difficile à cracker qu'un mot de passe de 8 caractères avec des caractères spéciaux.
EDIT: c'est revenu pendant que j'écrivais mon post.
Donc ça fonctionne, c'est le principal.
Bon weekend.
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Je précise que je viens d'effectuer un changement de mot de passe et cela ne fonctionne toujours pas
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Voila l'erreur que j'ai : Échec de la connexion depuis le serveur imap.sfr.fr avec le nom d’utilisateur *****@sfr.fr.
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Bonjour @pascal68190 ,
Y a t'il des caractères spéciaux ou accentués dans votre mot de passe ?
Ils sont à éviter.
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Oui j'ai mis des étoiles.
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Ah tiens cela fonctionne à nouveau 😊
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Essayez de créer un mot de passe uniquement avec les caractères "a...z, A...Z, 0...9" pour voir si ça passe mieux.
Un mot de passe de 10 caractères est plus difficile à cracker qu'un mot de passe de 8 caractères avec des caractères spéciaux.
EDIT: c'est revenu pendant que j'écrivais mon post.
Donc ça fonctionne, c'est le principal.
Bon weekend.