Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de se connecter sur ma messagerie

pascal68190
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter sur ma boite mail via mon téléphone portable (samsung) ou thunberbird alors que j'y arrive via l'application sfr mail ou par mon pc.

Quelqu'un peut m'aider ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Essayez de créer un mot de passe uniquement avec les caractères "a...z, A...Z, 0...9" pour voir si ça passe mieux.

 

Un mot de passe de 10 caractères est plus difficile à cracker qu'un mot de passe de 8 caractères avec des caractères spéciaux.

 

 

EDIT: c'est revenu pendant que j'écrivais mon post.

Donc ça fonctionne, c'est le principal.

 

Bon weekend.

6 RÉPONSES 6
pascal68190
Contributeur en Herbe

Je précise que je viens d'effectuer un changement de mot de passe et cela ne fonctionne toujours pas

pascal68190
Contributeur en Herbe

Voila l'erreur que j'ai : Échec de la connexion depuis le serveur imap.sfr.fr avec le nom d’utilisateur *****@sfr.fr.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @pascal68190 ,

 

Y a t'il des caractères spéciaux ou accentués dans votre mot de passe ?

Ils sont à éviter.

 

pascal68190
Contributeur en Herbe

Oui j'ai mis des étoiles.

pascal68190
Contributeur en Herbe

Ah tiens cela fonctionne à nouveau 😊

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Essayez de créer un mot de passe uniquement avec les caractères "a...z, A...Z, 0...9" pour voir si ça passe mieux.

 

Un mot de passe de 10 caractères est plus difficile à cracker qu'un mot de passe de 8 caractères avec des caractères spéciaux.

 

 

EDIT: c'est revenu pendant que j'écrivais mon post.

Donc ça fonctionne, c'est le principal.

 

Bon weekend.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus