- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de se connecter sur le webmail sfr
Bonjour,
bien que mon contrat sfr soit résilié je continue à utiliser mon adresse mail sfr (ou plutôt neuf.fr).
Je l'utilise via un client de messagerie en imap/smtp sans aucun souci.
Cependant, je souhaite modifier mon mot de passe mail et pour cela il semble que je sois obligé de passer par la page https://webmail.sfr.fr.
Cependant lorsque j'essaie d'y accéder, je suis redirigé sur https://espace-client.sfr.fr/gestion-emails-secondaires/creationMobile puis je reviens à l'espace client (https://www.sfr.fr/mon-espace-client/) immédiatement.
Je précise également que j'accède bien à mon espace client qui indique bien que ma ligne est résiliée.
Pouvez-vous m'indiquer comment je peux modifier mon mot de passe de messagerie ?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ejorge
je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin sur votre problématique.
Ce dernier pourra sans doute vous proposer quelques pistes pour vous aider (merci).
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ejorge ,
Vous pouvez essayer ceci:
Aller directement à la gestion de l'adresse mail
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
Faites le à partir d'un navigateur qui ne s'est jamais connecté à SFR (au pire récupérez un navigateur en version portable https://mozilla-firefox-portable.fr.uptodown.com/windows )
Une version portable n'interfère pas avec un version classique déjà installée et il suffit de supprimer le dossier d'installation pour supprimer toute trace de la version portable.
Autre contournement possible:
Si vous avez déclaré une adresse de secours, vous pouvez utiliser la procédure "mot de passe oublié"
Vous recevrez un lien sur votre adresse de secours pour modifier votre mot de passe.
Si vous n'avez pas déclaré d'adresse de secours, il est compliqué (voire impossible) d'en créer une pour un client résilié.
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
Pour résumer: vous jouez avec le feu en voulant changer le mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses.
Malheureusement, les deux solutions proposées me renvoie systématiquement, sur la page https://www.sfr.fr/mon-espace-client/.
Pour la solution 1, en passant par https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts avec un browser vierge, je suis d'abord redirigé vers https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwebmail.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_... puis vers https://www.sfr.fr/mon-espace-client
Pour la solution 2, j'ai bien un mot de passe de secours mais le lien https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/mot-de-passe/oublie/identifiant#sfrclicid=EC_mire_oubl... permet de changer le mot de passe de mon espace client qui n'est pas celui de ma messagerie.
Autre précision, je suis sous Linux mais je ne pense pas que cela soit problématique.
Pour info, l'idée de changer mon mot de passe fait suite à une suspicion de hacking de ma boite aux lettres.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler