- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de se connecter mail sfr
Bonjour,
J'utilise mon mail sfr sur l'application outlook sur pc, j'ai été déconnecté et impossible de me reconnecter, il est affiché un message d'erreur.
Sur mon Iphone, impossible de recevoir de nouveaux mails. Je me suis connecté sur le portail internet sfr, je reçois les mails mais impossible d'en envoyer. J'ai modifié mon mdp sfr pensant qu'il n'était plus aux normes avec les nouvelles mesures de sécurité, mais ça ne marche toujours pas. Est ce que quelqu'un a une explication ? Impossible d'avoir un conseiller au téléphone car j'ai une ligne RED... Merci beaucoup pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir vous êtes ici chez SFR et non RED. RED c'est ailleurs par là-bas https://www.red-by-sfr.fr/ avec un forum communautaire https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cecilebo et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Merci pour votre message. Il semble que vous rencontriez plusieurs soucis de connexion à votre compte SFR, ainsi que des difficultés à envoyer des e-mails.
Cependant, étant donné que vous mentionnez être sur une ligne RED, je vous conseille de vous rendre sur le site dédié à RED par SFR, car le support pour les clients RED est distinct de celui de SFR. Voici les liens qui pourraient vous être utiles comme indiqué par @jnq35 que nous remercions pour son aide dans la résolution de votre souci:
Pour accéder à l’assistance et au support client de RED : Service client RED
Pour consulter le forum communautaire où vous pourrez poser vos questions : Forum communautaire RED
N'hésitez pas à consulter ces ressources et à poser vos questions directement sur le forum. Cela pourrait vous permettre d'obtenir des réponses plus rapidement de la part d'autres utilisateurs ou de l’équipe RED.
Merci pour votre compréhension et bonne chance dans la résolution de vos problèmes.
Bien à vous.
Jerry