- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de se connecter en imap
Bonjour, depuis ce matin je ne parviens plus a me connecter via le mobile a mon adrsse mail @utilisateur_supprimé.fr. Les parametrages( imap...) ont été vérifiés, le MDP changé mais le message précise qu'imap ne repond pas? Quelqu'un peut il m'aider? merci 🙂
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Valeriecu6494,
Il semblerait en effet qu'un incident soit en cours, je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook ou Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller.
Ce dernier pourra vous renseigner au mieux sur le dysfonctionnement et ses délais de résolution 😉
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bel après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Valeriecu6494,
Il semblerait en effet qu'un incident soit en cours, je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook ou Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller.
Ce dernier pourra vous renseigner au mieux sur le dysfonctionnement et ses délais de résolution 😉
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bel après-midi,