Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de se connecter en imap

Valeriecu6494
Visiteur

Bonjour, depuis ce matin je ne parviens plus a me connecter via le mobile a mon adrsse mail @utilisateur_supprimé.fr. Les parametrages( imap...) ont été vérifiés, le MDP changé mais le message précise qu'imap ne repond pas? Quelqu'un peut il m'aider? merci 🙂

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Valeriecu6494,


Il semblerait en effet qu'un incident soit en cours, je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook ou Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller.
Ce dernier pourra vous renseigner au mieux sur le dysfonctionnement et ses délais de résolution 😉

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Valeriecu6494,


Il semblerait en effet qu'un incident soit en cours, je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook ou Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller.
Ce dernier pourra vous renseigner au mieux sur le dysfonctionnement et ses délais de résolution 😉

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus