Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de se connecter en imap depuis outlook sur PC

isabellebo08
Visiteur

Bonjour,

Je gère une adresse xxx@sfr.fr avec outlook . Depuis 2 jours j'ai une fenêtre me demandant "tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour le serveur imap.sfr.fr, mon nom d'utilisateur et mon mot de passe avec des astérisques". Je n'ai rien modifié depuis longtemps. Ceci bloque l'arrivée des courriers sur outlook. Pour les courriers à envoyer, je dois fermer mon PC, le redémarrer, ouvrir à nouveau outlook. Les courriers en brouillons se synchronisent et partent.

j'ai un autre compte, non sfr, sous outlook qui ne pose aucun problème.

Ce n'est pas la première fois que j'ai ce type de dysfonctionnement.

Quelle solution avez-vous à me proposer?

Je vous remercie

.Problème1 serveur imap.sfr.fr sous outlook.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

D'après votre copie écran, votre nom d'utilisateur me parait incomplet.

N'oubliez pas de mettre le @utilisateur_supprimé.fr au bout du nom d'utilisateur.

 

SFR tolérait un nom incomplet, mais c'était avant (depuis quelques jours)

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

D'après votre copie écran, votre nom d'utilisateur me parait incomplet.

N'oubliez pas de mettre le @utilisateur_supprimé.fr au bout du nom d'utilisateur.

 

SFR tolérait un nom incomplet, mais c'était avant (depuis quelques jours)

isabellebo08
Visiteur

Bonsoir Baloo01fr,

Merci infiniment, ça marche 😊

Prenez soin de vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus