- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de se connecter en imap depuis outlook sur PC
Bonjour,
Je gère une adresse xxx@sfr.fr avec outlook . Depuis 2 jours j'ai une fenêtre me demandant "tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour le serveur imap.sfr.fr, mon nom d'utilisateur et mon mot de passe avec des astérisques". Je n'ai rien modifié depuis longtemps. Ceci bloque l'arrivée des courriers sur outlook. Pour les courriers à envoyer, je dois fermer mon PC, le redémarrer, ouvrir à nouveau outlook. Les courriers en brouillons se synchronisent et partent.
j'ai un autre compte, non sfr, sous outlook qui ne pose aucun problème.
Ce n'est pas la première fois que j'ai ce type de dysfonctionnement.
Quelle solution avez-vous à me proposer?
Je vous remercie
.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/02/2021 18h52
Bonsoir,
D'après votre copie écran, votre nom d'utilisateur me parait incomplet.
N'oubliez pas de mettre le @utilisateur_supprimé.fr au bout du nom d'utilisateur.
SFR tolérait un nom incomplet, mais c'était avant (depuis quelques jours)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/02/2021 18h52
Bonsoir,
D'après votre copie écran, votre nom d'utilisateur me parait incomplet.
N'oubliez pas de mettre le @utilisateur_supprimé.fr au bout du nom d'utilisateur.
SFR tolérait un nom incomplet, mais c'était avant (depuis quelques jours)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Baloo01fr,
Merci infiniment, ça marche 😊
Prenez soin de vous.