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impossible de se connecter au webmail via outlook, gmail, etc.
Bonjour depuis 4 jours impossible de se connecter aux mails via une application tierce (outlook, gmai, blue mail...) message d'erreur d'identification. Insupportable. Messages d'erreurs toutes les minutes dès lors qu'outlook essaie de se connecter. de temps en temps ça fonctionne puis ça recommence. Que se passe-t-il ? Pourquoi un tel délai de retour à la normale ? Je précise que ça fonctionne lorsque l'on se connecte directement sur son compte client SFR où l'on doit supporter des pubs incessantes et le contrôle des bornes incendies, feux tricolores lorsqu'un robot nous demande si on n'est pas un robot....
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Bonsoir @cantona,
Pouvez-vous vérifier dans votre courrielleur si les paramètres concernant votre adresse SFR sont les suivants :
Pour toutes les boîtes mail @sfr.fr, @neuf.fr, @cegetel.net, et @9online.fr, vous devez indiquer à votre logiciel de messagerie les adresses des serveurs e-mail SFR.
- Pour l'envoi (SMTP) :
- nom du serveur : smtp.sfr.fr
- port : 465
- utilisation : SSL/TLS
- adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr comme nom de compte
- mot de passe : normal
- Si vous choisissez le protocole POP en réception :
- nom du serveur : pop.sfr.fr
- port : 995
- utilisation : SSL/TLS
- nom de compte complet @sfr.fr
- mot de passe : normal
- Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :
- nom du serveur : imap.sfr.fr
- port : 993
- utilisation : SSL/TLS
- nom de compte complet @sfr.fr
- mot de passe : normal
En vous souhaitant une bonne soirée.
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Bonsoir
Merci de votre réponse mais cela ne fonctionne toujours pas. Je reçois des mails une à deux fois par jour et le reste du temps ça bloque.
Mes paramètres sont corrects ( d'ailleurs cela ne fonctionnerait pas intempestivement sinon)
Bref un défaut du serveur car encore une fois, pas de pb en connection directe depuis le portail SFR mais aucune stabilité depuis Outlook, Gmail, bluemail...( "Connexion au serveur impossible")
Bonne soirée
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J'ai le même problème.
Entre ca et la gestion catastrophique des indésirables, le service SFR est descendu au plus bas.
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Merci mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai toujours eu une adresse en sfr.fr
j'ai essayé les remises à zéro, rentrer pas à pas les éléments, pop, imap et. rien ne fonctionne
J'ai suivi les tutos, les astuces, sur outlook et les autres
Ca commence à devenir long et surtout très pénalisant
Bonne soirée
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04/02/2021 11h34
Bonjour @cantona ,
Vous mettez bien votre adresse complète (avec le @sfr.fr) dans la zone "Nom d'utilisateur" ?
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Je suis d accord avec vous. Ce la fait 4 ans qu'une fois sur deux cela ne marche pas. Je pense que Sfr se moque totalement de nous. Si je ne tenais pas à mon adresse mail je changerais. La seule façon est de passer par webmail qui marche toujours. Mais vi Outlook c'est un cauchemard. Si quelqu'un de Sfr nous lit dites nous pourquoi ça ne marche pas une fois sur deux depuis des annees. Ou si on doit passer à regret à autre chose.
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Bonjour @bertrandgu04,
Vous avez posté dans un sujet datant de janvier 2021. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée,