- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de se connecter au serveur de messagerie Imap depuis ce matin
Bonjour,
Ce matin il m'est impossible de me connecter par Thunderbird depuis mon pc ni depuis Boxer sur mon phone, que ce passe-t-il ? Je précise ue mon adresse mail est sur @utilisateur_supprimé.fr
Merci de votre réponse,
Cordialement,
Sophie
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
et bienvenus aux nouveaux venus sur la Communauté SFR d'Entraide.
Merci @TagadaTsoinTsoin pour ton intervention ici.
D'autres utilisateurs de la Communauté SFR, ce matin, rencontrent un blocage pour gérer leur adresse mail SFR (tous les noms de domaine semblent impactés, neuf, cegetel, numericable...) depuis un courrielleur (Outlook, WLM, Thunderbird...). Un dysfonctionnement semble être en cours. Cela semble également concerner certains utilisateurs de l'appli Mobile SFR Mail (iOS et Android).
Je vous invite à vérifier si l'accès à vos mails, depuis le Webmail SFR Mail, reste fonctionnel. Cela permettra de gérer vos messages (envoi/réception) le temps du déploiement du correctif. Pour le moment, comme conseillé par @TagadaTsoinTsoin, ne modifiez pas vos paramètres.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
idem pour moi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pareil chez moi. Thunderbird et mon application mail sur smartphone m'envoie un message d'erreur pour mes identifiants, qui sont pourtant les bons...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucun service mail depuis très tôt ce matin. Rien ne marche, ni sur mobile (mail sur iPhone) ni "mail" sur mon ordinateur ni à la source "mail" sur mon espace client. Quelles que soient mes adresses mail. Grosse panne SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde.
Idem pas d'IMAP ni de POP ce matin.
Ne touchez à rien ça va certainement revenir... un jour ou l'autre.
En attendant, le Webmail et l'appli "SFR Mail" fonctionnent.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem pour moi : seul l'accès direct par webmail.sfr.fr semble fonctionner, mais après avoir changé mon mot de passe de messagerie. Ai tenté de me reconnecter via Thunderbird et sur AndroÏd avec ce nouveau password mais ça ne marche pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
et bienvenus aux nouveaux venus sur la Communauté SFR d'Entraide.
Merci @TagadaTsoinTsoin pour ton intervention ici.
D'autres utilisateurs de la Communauté SFR, ce matin, rencontrent un blocage pour gérer leur adresse mail SFR (tous les noms de domaine semblent impactés, neuf, cegetel, numericable...) depuis un courrielleur (Outlook, WLM, Thunderbird...). Un dysfonctionnement semble être en cours. Cela semble également concerner certains utilisateurs de l'appli Mobile SFR Mail (iOS et Android).
Je vous invite à vérifier si l'accès à vos mails, depuis le Webmail SFR Mail, reste fonctionnel. Cela permettra de gérer vos messages (envoi/réception) le temps du déploiement du correctif. Pour le moment, comme conseillé par @TagadaTsoinTsoin, ne modifiez pas vos paramètres.
En vous souhaitant une bonne journée.