- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de renseigner un email ou tél de secours
Bonjour, le formulaire de renseignement du mail et tél de secours ne fonctionne pas. Voici les liens que j'utilise:
https://espace-client.sfr.fr/gestion-login/identifiants/accueil
Ce lien envoie à la page de gestion:
https://espace-client.sfr.fr/moncompte-webapp/moncompte/hub/gererSelfcare.action
Ensuite en cliquant sur "modifier email de secours" depuis le lien
un message d'erreur s'affiche "la page demandée met trop de temps à répondre".
Cela fait des années que ce problème persiste, quel que soit le navigateur utilisé, quel que soit le poste utilisé etc...
Comment faire pour renseigner cet email de secours ?
Inutile de m'indiquer la procédure existante dans l'aide car c'est ce que je fais et rien ne fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Ozzzzy ,
Je ne peux même pas aller à la troisième étape.
Pour y aller SFR me demande d'être connecté à ma box... sauf que je n'ai plus de box SFR (client résilié)
Quand je clique sur votre troisième lien, j'ai le même message d'erreur que vous.