Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Impossible de renseigner un email ou tél de secours

Ozzzzy
Visiteur

Bonjour, le formulaire de renseignement du mail et tél de secours ne fonctionne pas. Voici les liens que j'utilise:

https://espace-client.sfr.fr/gestion-login/identifiants/accueil

Ce lien envoie à la page de gestion:

https://espace-client.sfr.fr/moncompte-webapp/moncompte/hub/gererSelfcare.action

Ensuite en cliquant sur "modifier email de secours" depuis le lien

https://www.sfr.fr/parcours-securite/extra/modificationEmailSecours/modifier.action?targetUrl=/mon-c...

un message d'erreur s'affiche "la page demandée met trop de temps à répondre".

Cela fait des années que ce problème persiste, quel que soit le navigateur utilisé, quel que soit le poste utilisé etc...

Comment faire pour renseigner cet email de secours ?

Inutile de m'indiquer la procédure existante dans l'aide car c'est ce que je fais et rien ne fonctionne

 

2 RÉPONSES 2
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonsoir @Ozzzzy ,

 

Je ne peux même pas aller à la troisième étape.

Pour y aller SFR me demande d'être connecté à ma box... sauf que je n'ai plus de box SFR (client résilié)

 

Quand je clique sur votre troisième lien, j'ai le même message d'erreur que vous.

 

La page demandée met du temps à répondre.

Afin de garantir le meilleur service pour l’ensemble de nos clients,
son exécution a été interrompue.
Nous demandons de bien vouloir attendre quelques minutes avant
de réessayer.

NOUS VOUS PRIONS DE NOUS EXCUSER POUR LA GÊNE OCCASIONNÉE

Wilfried
Visiteur

Bonjour @Ozzzzy 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus