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Impossible de remettre mon adresse mail supprimée
J’ai un problème avec ma boîte mail sfr. Il y avait un point rouge sur ma boîte mail pro j’ai cliqué dessus et le message une erreur est survenue veuillez supprimer votre boîte mail pour la réinstaller, ce que j’ai fait mais le problème c’est que impossible de réinstaller mon adresse mail. Comment faire si quelqu’un a la solution ce serait vraiment sympa.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sebastien79 ,
Quel est le @domaine de votre adresse mail ? (@sfr.fr, @neuf.fr, @orange.fr, @gmail.com, @mon_entreprise.com, etc)
Je viens d'importer une adresse "exotique" et ça fonctionne.
SFR connait les principaux serveurs IMAP pour relever les boîtes d'autres fournisseurs.
En cas de @domaine inconnu de SFR (comme mon adresse exotique) il est demandé de préciser le serveur IMAP et le port à utiliser pour relever le courrier.
Sinon, j'ai effectivement aperçu plusieurs cas comme le vôtre de boîtes mails dont l'importation ne fonctionnait plus.
Je n'ai pas vu de remontées pour savoir si c'était rentré dans l'ordre ou pas.
Vous pouvez de toute manière consulter votre boîte professionnelle avec le Webmail du fournisseur sans passer par une importation.
Vous pouvez aussi utiliser un courrielleur (comme Thunderbird) qui relèvera votre courrier.
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Bonjour @sebastien79 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Dans votre situation je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin (merci d'avance !) qui sera en mesure de vous venir en aide quant à la réinstallation de votre adresse mail professionnelle.
Bonne journée 🙂
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Bonjour @sebastien79 ,
Quel est le @domaine de votre adresse mail ? (@sfr.fr, @neuf.fr, @orange.fr, @gmail.com, @mon_entreprise.com, etc)
Je viens d'importer une adresse "exotique" et ça fonctionne.
SFR connait les principaux serveurs IMAP pour relever les boîtes d'autres fournisseurs.
En cas de @domaine inconnu de SFR (comme mon adresse exotique) il est demandé de préciser le serveur IMAP et le port à utiliser pour relever le courrier.
Sinon, j'ai effectivement aperçu plusieurs cas comme le vôtre de boîtes mails dont l'importation ne fonctionnait plus.
Je n'ai pas vu de remontées pour savoir si c'était rentré dans l'ordre ou pas.
Vous pouvez de toute manière consulter votre boîte professionnelle avec le Webmail du fournisseur sans passer par une importation.
Vous pouvez aussi utiliser un courrielleur (comme Thunderbird) qui relèvera votre courrier.