- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de recréer une adresse mail secondaire supprimée par erreur
Bonjour, j'ai supprimé par erreur une adresse mail secondaire . J'ai essayé de la recréé dans "mon compte" mais cela ne fonctionne pas.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/03/2021 15h54
Bonjour,
Il faut attendre 90 jours avant de pouvoir recréer une adresse détruite.
Par contre le contenu de cette boîte mail est définitivement perdu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/03/2021 15h54
Bonjour,
Il faut attendre 90 jours avant de pouvoir recréer une adresse détruite.
Par contre le contenu de cette boîte mail est définitivement perdu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ok Merci pour la réponse. Je vais prendre mon mal en patience 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/03/2021 16h33
Faites quand même une tentative de temps en temps.
J'avais mesuré 90 jours lors d'un test qui date de quelques années, c'est peut-être différent maintenant.
Vous pouvez aussi tenter de contacter l'assistance au 1023, ils pourront peut-être récréer eux même l'adresse mail.