Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de recréer une adresse mail secondaire supprimée par erreur

ed07
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai supprimé par erreur une adresse mail secondaire . J'ai essayé de la recréé dans "mon compte" mais cela ne fonctionne pas.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Il faut attendre 90 jours avant de pouvoir recréer une adresse détruite.

Par contre le contenu de cette boîte mail est définitivement perdu.

 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Il faut attendre 90 jours avant de pouvoir recréer une adresse détruite.

Par contre le contenu de cette boîte mail est définitivement perdu.

 

ed07
Contributeur en Herbe

Ok  Merci pour la réponse. Je vais prendre mon mal en patience 😊

utilisateur_supprimé
Non applicable

Faites quand même une tentative de temps en temps.

J'avais mesuré 90 jours lors d'un test qui date de quelques années, c'est peut-être différent maintenant.

 

Vous pouvez aussi tenter de contacter l'assistance au 1023, ils pourront peut-être récréer eux même l'adresse mail.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus